Referencement de ce qui on reussi a faire activer AUX...

C'est la 4 éme fenetre de l'ODB, donc s'affiche dans les meme conditions que les autres fenetres de l'ODB.
 

Les detecteurs de radars ne sont-il encore plus utiles que celui-ci l' INFORAD? Pas besoin d' actualisation car il signale toute onde de radar detectee.
Non, ca n'a rien à voir, c'est avec la position GPS.
 

Je ne fais plus ce genre de manips que lors de visues organisées, ou il y a plein de monde, je ne peux pas m'occuper de tout le monde un par un comme ça, je n'ai pas le temps ... Jeudi dernier, il y avait une visue chez notre ami Zekaliméro, j'ai à cette occasion regardé quelques autos ...

Je ne sortirais plus du cadre de ces réunions organisées régulièrement, trop contraignant.
C'est bon à savoir. Tu sais quand et où il y a une prochaine réunion visue ? Merci ;)
 

Les detecteurs de radars ne sont-il encore plus utiles que celui-ci l' INFORAD? Pas besoin d' actualisation car il signale toute onde de radar detectee.
Sauf que l'inforad est légal ;) ;)
 

Je ne fais plus ce genre de manips que lors de visues organisées, ou il y a plein de monde, je ne peux pas m'occuper de tout le monde un par un comme ça, je n'ai pas le temps ... Jeudi dernier, il y avait une visue chez notre ami Zekaliméro, j'ai à cette occasion regardé quelques autos ...

Je ne sortirais plus du cadre de ces réunions organisées régulièrement, trop contraignant.
C'est bon à savoir. Tu sais quand et où il y a une prochaine réunion visue ? Merci ;)



Vu qu'on en a fait une jeudi dernier, pas avant un moment ... dès que j'ai des infos sur la prochaine je le ferais savoir, si j'ai l'info suffisament à l'avance ... et si j'y participe !
 

C'est la 4 éme fenetre de l'ODB, donc s'affiche dans les meme conditions que les autres fenetres de l'ODB.
Bonsoir à tous,
Très intéressant votre forum!!
e111111 qu'elles sont les manips à faire avec le lexia citroen pour avoir la pression des pneus, T° d'huile etc?
Merci d'avance de ta réponse
 

Il faut aller dans le systeme telematique et activer la page ODB supplémentaire
 




Les detecteurs de radars ne sont-il encore plus utiles que celui-ci l' INFORAD? Pas besoin d' actualisation car il signale toute onde de radar detectee.
Sauf que l'inforad est légal ;) ;)

Dans ce cas d' accord mais avec un bien cachee que est ce que tu risque? D'ailleurs ca reveient au meme, il t' indique l' emplacement des radars (e plus mobiles).
 



salut,

je viens de recuperer ma 407 avec le nouvel autoradio et peugeot m'a activer l'auxiliaire!!!! :bien:

sur ce,bone route!!!
 

Il faut aller dans le systeme telematique et activer la page ODB supplémentaire
Merci pour ta réponse, super rapide

Bonsoir e111111,
dans tes indications, faudra t'il passer par des sous-Menus ou les consignes mentionnées précédemment seront elles suffisantes pour être appliquées par un technicien? :confused:
Je vais essayer de faire activer l'option par Citroen demain, vous tiendrais au courant du résultat.
 

une MAJ 6.61 vient de sortir pas besoin de bidouille pour pour activer la sortie audio. Juste besoin de charger le CD (10 minutes)
 

une MAJ 6.61 vient de sortir pas besoin de bidouille pour pour activer la sortie audio. Juste besoin de charger le CD (10 minutes)


Alors ça, nous sommes au courant depuis un moment !

bien venue à toi sur le faux rhum ;)
 

Il faut aller dans le systeme telematique et activer la page ODB supplémentaire
Merci pour ta réponse, super rapide

Bonsoir e111111,
dans tes indications, faudra t'il passer par des sous-Menus ou les consignes mentionnées précédemment seront elles suffisantes pour être appliquées par un technicien? :confused:
Je vais essayer de faire activer l'option par Citroen demain, vous tiendrais au courant du résultat.

Oh oui, j'ai fait un raccourcis, mais honnetement, je ne me souviens jamais du chemein exact, et si le gars connais un peu sa machine, ça devrait le faire ...
 

pcrpcr a écrit:
une MAJ 6.61 vient de sortir pas besoin de bidouille pour pour activer la sortie audio. Juste besoin de charger le CD (10 minutes)



Alors ça, nous sommes au courant depuis un moment !

bien venue à toi sur le faux rhum
Juste une précision :

Cette mise à jour 6.61 dispense -t-elle d'une activation par le garage via PPS pour avoir la prise AUX activée en roulant?
Ou faut il toujours aller au garage après mise à jour en 6.61 pour avoir l'activation ?

Merci
 

Il faut aller dans le systeme telematique et activer la page ODB supplémentaire
Merci pour ta réponse, super rapide

Bonsoir e111111,
dans tes indications, faudra t'il passer par des sous-Menus ou les consignes mentionnées précédemment seront elles suffisantes pour être appliquées par un technicien? :confused:
Je vais essayer de faire activer l'option par Citroen demain, vous tiendrais au courant du résultat.

Oh oui, j'ai fait un raccourcis, mais honnetement, je ne me souviens jamais du chemein exact, et si le gars connais un peu sa machine, ça devrait le faire ...

Bonjour,
Pas le tps chez citroen samedi pour faire afficher la page de l'ODB sup. :cry:
Rendez-vous pris samedi prochain. Le technicien n'est pas au courant qu'il peut afficher cette page mais veux bien essayer.
J'ai hate
 


Il faut aller dans le systeme telematique et activer la page ODB supplémentaire
Merci pour ta réponse, super rapide

Bonsoir e111111,
dans tes indications, faudra t'il passer par des sous-Menus ou les consignes mentionnées précédemment seront elles suffisantes pour être appliquées par un technicien? :confused:
Je vais essayer de faire activer l'option par Citroen demain, vous tiendrais au courant du résultat.

Oh oui, j'ai fait un raccourcis, mais honnetement, je ne me souviens jamais du chemein exact, et si le gars connais un peu sa machine, ça devrait le faire ...

Bonjour,
Pas le tps chez citroen samedi pour faire afficher la page de l'ODB sup. :cry:
Rendez-vous pris samedi prochain. Le technicien n'est pas au courant qu'il peut afficher cette page mais veux bien essayer.
J'ai hate

Bonjour,

Passage chez Citroen ce matin et là plus du tout le même discours. D'abord Lexia soit disant en rade, puis repasser en semaine et au moment de prendre rdv pour la semaine, refus tout simple d'essayer de faire la manip' car "si on casse le boitier, vous savez combien ça coute?".
Bref une perte de tps pour moi et la garagiste! :(
Y a plus qu'a trouver un autre garage.
 

Pourra quelqu'un me donner le chemin exact de sous dossiers pour activer COM EXT avec PPS (j'ai RT3, CAN, v. 6.61)
SVP, ( Planete 2000 , et puis...?????)
car avec mon garagiste on cherche et n'arrive pas le trouver... :(
Merci par avance.
 


Euh ... en français ? c'est quoi "COM EXT " ?


Pour activativer une 'ENTREE AUDIO AUX (dans la boite à gants) j'ai trouvé , c'est comme ça:

Avec le PPS Planete 2000

1. Configuration et services calculateurs
2. test par calculateur
3. informer le conducteur/com
4. telematique
5. telecodage
6. boitier telematique
7. entrée aux
8. Télécoder
8. Ensuite il faut aller l'activer dans le menu "son" de l'ordinateur de la voiture