Reflet dans parebrise de l'affichage tête haute

arthur9279

Nouveau membre
7 Juillet 2013
1
0
0
Heureux détenteur d'une 508 SW GT depuis 4 mois, je la trouve excellente sur bien des points mais ce reflet extrêmement parasite de l'affichage tête haute me gâche mon plaisir par beau temps.
Existe-t-il une solution pour "au moins" l'atténuer ?
A part cela, superbe auto qui tient largement la comparaison devant Audi A4 3.0 dont je sors.
Un grand merci pour votre forum riche en informations de toutes sortes.
 

et bien pour mois je le voie ce reflet mais je le cherche pas donc il me gène pas plus que cela tous va bien avec ma 508 RXH
 

bonjour

sujet battu et rebattu.

pas de solution miracle mais des astuces comme le nettoyant vitre anti reflet.

sinon l'ideal des lunettes de conduite teintées polarisées et la plus de reflet.

cordialement
 

bonjour

sujet battu et rebattu.

pas de solution miracle mais des astuces comme le nettoyant vitre anti reflet.

sinon l'ideal des lunettes de conduite teintées polarisées et la plus de reflet.

cordialement

Ca c'est même le top!!! C'est ce que j'utilise. :sol: En plus les écran LCD de 508 fonctionnent à merveille avec les verres polarisés, alors qu'auparavant ça devenait illisible (cf la 207 par exemple). :chinois:
 

Ca c'est même le top!!! C'est ce que j'utilise. :sol: En plus les écran LCD de 508 fonctionnent à merveille avec les verres polarisés, alors qu'auparavant ça devenait illisible (cf la 207 par exemple). :chinois:
[:corsico:8] sur FP pas de problémes ....que des solutions !!!!!!! :coucou:
 

Idem, j'utilise des lunette de soleil polarisantes et il n'y a plus aucun reflet... et la lisibilité des différents écrans reste parfaite
 

+1 pour les lunettes polarisantes...

...et comme les reflets sont surtout visibles par temps de soleil, ben ça tombe bien :D !
 

Ils le disent même chez carglouche ;)

non mais sérieusement, c'est pas un problème de la voiture là...