Reflet soleil sur enjoliveur aluminium de l'écran central

deerevtt

Peugeot Addict
19 Novembre 2019
130
27
28
orne
Avez-vous remarqué des reflets du soleil sur l'enjoliveur aluminium (partie basse) de l'écran central.
Vraiment désagréable suivant positionnement de la voiture ,pourquoi ne pas avoir mis simplement une peinture anti reflets
 






moi je l'ai au avec le petit enjoliveur alu du compteur (au dessus du volant), pas très agréable effectivement...
il faut rouler avec des lunettes de soleil à verres polarisant :/
idem pour moi ! c'est un peu beaucoup gênant et combiné avec les reflets sur le pare brise causés par le faux inox des aérateurs latéraux ….
 

Ouais j'avoue hier aprèm le soleil tapais sur la partie chromé de l'écran (partie basse) et laisser moi vous dire que je conseille fortement les lunette de soleil car sinon ça éblouie de fou. Sinon j'ai pu rouler tranquilou et quel plaisir cette new 208, je suis en train de me dire que j'avais pas encore tester le mode sport d'ailleurs. Va falloir que je test ça prochainement.
 

Une petite bande d'adhésif imitation carbone collée sur l'enjoliveur alu devrait pouvoir remédier à ce petit souci
 

Je confirme c'est limite dangereux on est très éblouie... Heureusement que j'ai des lunettes de soleil polarisée car sinon cest difficilement tenable
 

Je confirme c'est limite dangereux on est très éblouie... Heureusement que j'ai des lunettes de soleil polarisée car sinon cest difficilement tenable

Je confirme, il est préférable de mettre des lunettes de soleil pour éviter l'éblouissement.
 

bonjour,

ai constaté aujourd'hui ce désagrément (j'ai seulement 400 km)
c'est effectivement très désagréable
Quelle solution avez-vous utilisé pour ne plus être gêné par ce reflet ?

Merci
@+
 


bonjour,

ai constaté aujourd'hui ce désagrément (j'ai seulement 400 km)
c'est effectivement très désagréable
Quelle solution avez-vous utilisé pour ne plus être gêné par ce reflet ?

Merci
@+
Ne jamais rouler dos au soleil, toujours VERS le soleil !
 

Ces reflets me font penser à un truc :

J'avais eu le cas en empruntant un jour une 208 I où j'avais trouvé ces inserts plastique brillant très vif au soleil.
Ensuite j'ai acheté un clio 3 sans inserts, j'avais fait gaffe. Il y a 10ans.
Et puis il y a 6mois, j'ai pris la 208II...avec les mêmes inserts "trop jolis", mais je n'ai pas, pour l'instant, testé leur brillance plein soleil.

Conclusion : laisser une paire de solaires DANS la voiture
....
ou mesure radicale : coller dessus des inserts carbone, ça doit bien exister sur Ali express !