Tableau de bord 208-II GtLine et reflets désagréables

bob13003

Peugeot Addict
7 Janvier 2005
53
12
8
IMG_7384.jpg Bonjour,

Ce message pour indiquer le petit problème que j'ai remarqué en conduisant ma Nouvelle 2008-II GtLine, en effet les garnitures en chrome entourant le i-cockpit et l'écran tactile reflètent de façon désagréable le soleil.
Sans lunette de soleil ça craint....
A part cela, pour l'instant rien a redire...un vrai plaisir de conduite surtout en boite auto :bien:
 


Oui, j'ai aussi remarqué ça aussi quand le soleil est assez haut. En plus les chromes renvoient le soleil dans le haut du parebrise.
Et pareil, un un vrai régal à conduire cette boîte auto.
 

Pas remarqué (et pourtant je suis dans les Alpes Maritimes...). Peut-être parce que je conduis toujours avec des lunettes de soleil avec verres polarisants.
 

Pareil sur ma 208, heureusement que j'ai des lunettes de soleil polarisées car sans ça peux être dangereux, c'est bizarre que Peugeot n'a ps remarqué ça
 

Cool,j’ai investi y’a pas longtemps dans des lunettes de soleil polarisées et apparemment à vous lire elles vont beaucoup me servir une fois que j’aurai la voiture :)
 

Voir la pièce jointe 14044 Bonjour,

Ce message pour indiquer le petit problème que j'ai remarqué en conduisant ma Nouvelle 2008-II GtLine, en effet les garnitures en chrome entourant le i-cockpit et l'écran tactile reflètent de façon désagréable le soleil.
Sans lunette de soleil ça craint....
A part cela, pour l'instant rien a redire...un vrai plaisir de conduite surtout en boite auto :bien:
Tu a le toit panoramique ?