*Exclusif* Nouvelle 406 Coupé!!

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
cela vient de tomber sur nos telescrypteurs, et c'est à partir du mois de mai et c'est génial!

·
Modifications Coupé :·

Trois niveaux de finition : Base , Pack et Griffe :·

Base : en base Roues Alu. Nautilus , nouveau garnissage mi-cuir tissu Salzbourg , ouverture de l’option Alarme·

Pack : console centrale gainée en cuir de la teinte du garnissage cuir choisi sauf Cuir Bleu Cobalt (Avec Cuir Alezan planche de bord bi ton , partie inférieure Alezan) , nouvelle rues alu 5 branches 16 Pouces Tacoma , mise en base de l’audio JBL avec radio RD3 mais sans chargeur CD, ouverture de l’option Alarme ,.Ouverture du nouveau garnissage Cuir Bleu cobalt . Fermeture du garnissage Cuir Amarante ·

Griffe : avec en base garnissage Cuir , Toit Ouvrant , peinture métallisée , Alarme , Audio JBL .·


Avec sur tous Types :
Modification du bouclier avant : entrée d’air inférieure agrandie , barrettes et moustache
chromées sur entrée d’air , plaque d’immatriculation en partie basse et anti brouillard rond .
Façade technique et baguettes de planche de bord avec peinture aluminium brillant Aérateurs latéraux avec peinture noir granité
Commandes d’ouverture de portes intérieures chroméeso
Filet de coffre
Fonction verrouillage automatique des portes en roulanto
Généralisation des vis de Roue antivol


bon ben je fais ma p'tite commande une V6 griffe svp!! :yaisse:
 


avec cependant une petite deception, hausse des tarifs de 2000€.....non j'deconne!! :D


arret des brembo sur V6 :? et c'est vrai.
 




Les photos !! Les photos !! Les photos !! :D :D


L'arrêt des étriers Brembo sur les V6 est sans surprises pour moi, car ils étaient à l'origine du voilages des disques du Coupé 406 V6, ce qui provoquait d'énormes vibrations dans le volant au moment des freinages !! (J'ai connu le même souci sur ma 406 SVE HDI, malgré l'absence des fameux étriers !!)


La planche de bord, si j'ai bien compris, se pare de cuir alors .... Miam miam !!

En douceur, mais c'est pas con du tout ce petit restylage !! Ca va lui donner encore plus de classe !!

:) :) :) :) :)
 



Les AB ronds, c'est comme sur la nouvelle Xsara, comme sur la 3coeur7, comme les RC, comme les 206 ?
 

Oui je me demande si les AB ronds vont vraiemtn lui aller... La face avant était plutôt homogène, en horizontalité... ça risque de jurer un peu, mais toujours je demande à voir...
 


Ca y est !!! y'a le mot cuir et Loud pointe le bout de son nez :lol:



Miam miam !! :D

darthmavis.gif
1040775717.gif
 




oh, je pense que ça risque d'être pas mal les AB ronds.

mais à quand les AB ronds sur toutes les 307 ?? :) :)
 

Plus sérieusement, y'a que la 607 qui ne change rien, ou bien ça va encore venir ? ;)
 

hop hop hop !

je me rends compte que je viens de faire mes 67 et 68èmes messages, soit les 2 numéros de département de ma [belle] région l'ALSACE ! :lol: :lol:


Désolé pour le HS....
....oui je sors.... :p
 



Les jantes nautilus sont bien celles de la 406 coupé 70' ou de la sport.

Les ab ronds ne doivent pas etre moches du tout!
j'ai vu l'interieur (sauf cuir sur pdb) et ça rend pas mal, la console centrale gris c'est joli (un peu comme dans la 400C mais moins flashy)

Par contre aucun tarifs pour l'instant. ce sera les 03B.

et pas de photos non plus. il faut scruter chaque jour le site de presse!!!

(au fait, arret des jantes hoggar (les actuelles) mais elle sont mises sur la berline)
 

Je sais, c'est du tuning, mais ça pourrait ressembler à ça les AB ronds...
 



Plus sérieusement, y'a que la 607 qui ne change rien, ou bien ça va encore venir ? ;)
c'est prévu il me semble... en même temps que le V6 HDi pas avant 2005 :cry:

Ils pourraient sortir la version "Pescarollo" pour nous faire patienter ! elle est tellement belle ;)
Quant au coupé 406 ça donne envie de voir qqs photos :rolleyes:
 

Toujours pas de jantes 17 ou 18 pouces et pas de Navigation couleur type RT3??
Merci pour les infos en tout cas
 

t'imagines 2 secondes du 18" sur du 2.2 hdi...:D

le RT3 couleur serait difficile à integrer.il faut refaire completement l'intérieur.

PS: tu ne ferais pas parti du forum cc406 par hasard??? car sur le site cc406, plus de forum. :\
 

Salut Romain

J'étais bien sur le forum Coupe 406 qui semble avoir disparu sans aucune raison.

Jadis j'avais un Coupe 406 2L avec Jantes de 17 pouces TSW et aucun pb. Tout est dans le respect de la circonférence...


José
 

J'étais aussi membre du forum cc406 et c'est vraiment dommage qu'il n'existe plus...je vais envoyer un mail à PhB pour lui demander ce qui se passe.
:?

je ne vois pas peugeot monter le C406 en 18"....et 17" c'est bien possible par contre..peut etre sur la 406 Coupé Griffe....