*Exclusif* Nouvelle 406 Coupé!!


A quelle date les premières livraisons du 406 coupé restylé sont elles prévues ?
Peut-on en commander dès aujourd'hui ?
Comment être sûr, alors de recevoir un modèle restylé ?
 

tu pourras le commander dès le 1° Mai...les tarifs ne sont pas là encore (ce sera les 03B)
 

J'ai trouvé ça sur autotitre... Ce serait pas l'intérieur aussi du coupé restylé ?
 

Ca fait plus technologique ...... :)


Pour ce qui est de la lèvre sur le bouclier AV, c'est au niveau de la calandre: la grille en nid d'abeilles vient se couler au pare-chocs avec une baguette qui remonte jusqu'au capot: c'est ça qui devient chromé !! :)
 

et le plastique noir de la base des retros est désormais peint.
 

Vu que les photos ne sont pas dispos, y a t il quelqu'un qui ait vu cette nouvelle face avant ainsi que les nouvelles jantes?
 

oui, moi en photo du salon de Genève, grâce à Xybernaut.
Il m'a montré la berline, qui est une Confort grise (jantes du coupé) et le break qui est un Sport bleu piana.
 

La question est autour du nouveau spoiler avant et des jantes TACOMA du COUPE 406 et non de la berline ni du break.
 


j'ai fait un petit essai de ce que pourrait etre la new 406 coupé.
 


J'pencherais plutôt vers un design de la jupe avant de type RC, avec les feux AB incorporés dans dans la "bouche"
 

je crains un peu le pire pour les nouvelles jantes , les premières collaient bien a le ligne et sortaient de l'ordinaire
 


je me suis habitué aux nouvelles et maintenant je les trouve même pas mal , mais les style des premières est quand même inimitable
 

les BBS??? c'est vrai qu'elles étaient belles!!!

mais j'aime bien les hoggar et les nautilus!! en gros je les aime toutes!!! :D

et je pense bien que peugeot ne va pas nous decevoir pour la dernière version du coupé!!
 

J'appréciais les premières, dommage qu'elles n'est pas été déclinées en 17 ou 18. Oui, je sais j'insiste, mais le passage de roue est tellement grand (ainsi que la voiture 4,65m) que, pour l'équilibre de la ligne, le 18 irait très bien. D'ailleurs une petite 206 aujourd'hui chausse du 16 et voire récemment du 17 sur 206 RC
 

Les Nautilus étaient tout bonnement somptueuses !!
Mais il est vrai qu'un dimaèytre plus important ne gâcherait aucunement la ligne du Coupé, bien au contraire !! :)
 

celles là??

sport8.JPG
 



En tout cas, ça ne l'enlaidirait pas du tout !! C'est même le contraire !! :)

Le Monsieur de Chez Peugeot, il peut exaucer notre souhait ???? Il lui reste 2 années à vivre, alors autant lui donner encore plus de sex-appeal !! :D
 


Disons qu'on peut supposer que la berline 407 sortant début 2004, le Coupé ne devrait pas voir le jour avant 2005 .... D'où les 2 années !! ;)
 


c'est ce qu'il me semble aussi, coupé pour 2005, quant la settantanni ...... magnifique!!!!!!! vu une bleu hypérion , interieur cuir blanc ... une merveille