*Exclusif* Nouvelle 406 Coupé!!


Non, pour l'instant, je bave chez moi !! Je saurais me retenir (enfin, je l'espère) dene pas baver dans la Settant'Anni !!
Pour preuve, y'en avait une à ma concession il y a plusieurs mois, et R.A.S. de ce côté-là !! :D


Mais mon Dieu, qu'elle est belle !! :eek:
 

Est-ce que le montage du HDI 110 dans le coupé est prévu à l'occasion de ce restylage ?
 

ça serait ridicule , tout le monde attneds plus de puisssance , des HDi avec plus de cv et de couple . ça irait pas dans le sens de tous !
et un moteur de twingo aussi non ??? :D
 

Je ne crois pas que cela serait si ridicule que ça.
Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser 30000 € pour sa voiture et cela permettrait de s'offrir une superbe auto neuve tout en ayant un budget d'utilisation raisonnable.
Et Peugeot en vendrait encore davantage ....
 


je ne vois pas trop l'interet d'avoir une belle auto poussive . a moins d'aimer la comtemper sans arrêt dans le garage . les moteurs actuellement montés n'en faut déjà pas une voiture très sportive , qui achèterait une belle voiture qui fait du sur place ???
 

La voiture est déjà sous motorisée avec 136 Cv alors j'imagine avec 110CV
Pour l'acquisition il n'existe pas que le neuf. Il existe bcp de modèles d'occasion de très bonne qualité.
 

je trouve que rickhr n'a pas tort.

la 607 existe bien avec le HDI 110, et pourtant elle est encore plus lourde !

Oui messieurs, j'ai bien écrit, je me suis pas trompé, la 607 existe avec le HDI 110.
Notamment et sourtout pour l'export, et pour les taxis...

Tout comme elle existe avec le 2.0L....;)
 

ce n'est pas le meme type de voiture...la 607 hdi 110 existe seulement pour des raisons fiscales car au dessus de 7CV tu manges sévère pour des voitures d'entreprises...

Le Hdi 110 ne correspondrait pas à l'image du coupé...il faut qu'il se reserve quand meme un petite exclusivité...et un mec qui achète un V6 Pakc auto à 260000 balles n'aimerait pas qu'on la confonde avec une Hdi 110 à 160000 balles....
 

Ok pour la 607.

PAr contre, la V6 tu la confonds déjà avec la HDI 2.2, et perso je trouve pas ça normal normal (pour celui qui achète la V6 Pack).
Mais la remarque est la même pour la 406 et la 607 ou la 206...

Sur la coupé, ils auraient dû la différencier par exemple en mettant d'autre jantes, ou des détails plus frappants que de devoir regarder l'embout d'échappement.

Sur les 605 c'était bien, la SV24, elle avait de superbes jantes spécifiques ;)
 

On s'écarte du sujet principal. Serait ce parce personne n'a pu obtenir de photos sur ce nouveau Coupé 406?
 


On s'écarte du sujet principal. Serait ce parce personne n'a pu obtenir de photos sur ce nouveau Coupé 406?

Je connais et j'ai déjà eu un aperçu des modifications mais je ne peux vraiment rien dire! dsl :?

Mais les photos devraient arriver prochainement! :p
 

Fétichiste du cuir ?? :lol:

Non, mais quand on y goûte, on apprécie sérieusement son contact !! :eek:
Je serais plus lingerie fine !! :D


Romain, tu te déconnectes, et tu fais croire que tu es un invité qui a des infos de derrière les fagots !! :mouai: