Bonsoir
je me pose quelques questions concernant la relation concess / franchise par rapport au constructeur concernant les véhicules "sous garantie" (j'ai un 3008/ en LLD depuis 1 mois) :
-La recherche de panne est elle à la charge du garage ou le constructeur subventionne ?
- Quid des PR sous garantie ?
Pour etre clair, je souhaite savoir si aller chez un garagiste peugeot pour lui parler d'une panne isotérique (ou non), quelle sera son approche ? pas la peine de s'embeter, ca va me couter des sous, OU, cool, on va charger le constructeur
Cette question suit mon premier post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/agrement-auditif-moteur-sujet_3370_1.htm#t90606
Merci
je me pose quelques questions concernant la relation concess / franchise par rapport au constructeur concernant les véhicules "sous garantie" (j'ai un 3008/ en LLD depuis 1 mois) :
-La recherche de panne est elle à la charge du garage ou le constructeur subventionne ?
- Quid des PR sous garantie ?
Pour etre clair, je souhaite savoir si aller chez un garagiste peugeot pour lui parler d'une panne isotérique (ou non), quelle sera son approche ? pas la peine de s'embeter, ca va me couter des sous, OU, cool, on va charger le constructeur
Cette question suit mon premier post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/agrement-auditif-moteur-sujet_3370_1.htm#t90606
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