Je me sépare bientôt de mon 3008 (+ bilan)

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par Gus Hansen, 5 Juillet 2011.

1. Djoni Bigoude

Djoni Bigoude Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2009
    "J'aime" reçus :
    0

Bonjour,

Aujourd'hui, un 3008 "Féline" 150 cv BVM6 est affiché sur le site Peugeot france à 33000€ (tout rond)

2. titouns

titouns Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    14
    En effet, je me suis trompé d'une colonne :D
    J'ai sans doute rêvé que ce soit ça le prix. Pu.... c'est cher cette bestiole, presqu'autant qu'un Q3!!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3. Oliv92

Oliv92 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Et il ne faut ps oublier qu'en leasing professionnel les allemandes décôtent moins, c'est à dire que la perte de valeur sur 3 ans est moindre (proportionnellement) que sur une Renault, Fiat ou Peugeot. Donc, en partant sur une option Leasing l'écart de prix d'achat est partiellement compensé et ne se retrouve pas dans les mensualités (je ne sais pas si je suis clair...). D'autant que Audi fait souvent des super prix aux sociétés de Leasing à destination des entreprises. Dans ma boîte par exemple, on peut "se payer" une A6 relativement correcte pour un budget similaire à une 508.
    Et puis si l'on compare le Q3 4x4 avec la 3008 Hybride à 41000€... on est vraiment dans les mêmes gammes de prix.

4. fluo69

fluo69 Membre

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Me concernant, c'est la même chose c'est ma 1ère Peugeot et ça sera la dernière.

Mon histoire : achat d'une 3008 PP 150ch option JBL+Radar AV le 2 Juin 2011.

Avant la livraison du véhicule, le pare-choc AV été cassé ainsi que le radar AV avait été arrachés.Ca commençait bien!

Au bout d'une heure après la réception de mon véhicule, enfin avoir parcouru 50km, l'écran multi-fonction devient tout noir et rentre dans son logement, résultat, produit défectueux. Cela fait 7 semaines, que mon écran n'est pas réparé et aucune nouvelle de personne, tout le monde s'en fou.
    Ensuite, le bocal du lave-glace a été mal posé en usine, de ce fait lorsque j'ai rempli le bocal, il s'est détaché de son logement et a tout endommagé le pare-boue (il a été changé sous-garantie).
    Et puis dernièrement, retour en atelier pour un problème d'agrafes sur le toit panoramique, total encore 2 jours d'immobilisation.
    Et puis, je trouve que ce n'est quand même pas bien ajusté à l'intérieur, les contours métalliques des compteurs font plastique et il y a du jeu.

Enfin quoiqu'il en soit, c'est inadmissible pour une voiture a 32000€.

Je fais également de la très mauvaise publicité pour Peugeot.

Ma prochaine sera une Q3 ou Q5.

5. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    403
    fluo69 et le copié/collé. ;)

6. fluo69

fluo69 Membre

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Le copié/collé de quoi?

7. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    403
    De cela : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/content-rigole-sujet_2293_3.htm#bas

8. fluo69

fluo69 Membre

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est quoi le problème alors?

9. Gus Hansen

Gus Hansen Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon ben voilà, encore un soucis.

Comme signalé dans ce précedent post, ma distribution avait été changé sous garantie en FEVRIER 2011, et je viens de nouveau de faire changer celle ci car elle avait de nouveau un problème, 6 mois à peine après son changement.....

Ils ont tout changé, galets tendeurs + pompe à eau + courroie, mais ni ma concession ni Peugeot France ne comprennent pourquoi celle ci à de nouveau eu ce problème, pas très rassurant tout ça...

Bon plus que deux gros mois à tenir et j'aurai ma nouvelle voiture, je vais serrer les fesses jusque là car ma garantie vient de se terminer...

10. Gus Hansen

Gus Hansen Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Quelqu'un d'autre a t-il eu tout comme moi des problèmes récurrents de courroie de distribution sur un HDI 150 ou suis-je le seul ? :confused:

11. methos57

methos57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    pas de probleme au niveau moteur avec mon 2l 150ch avec plus de 630000 km en 2 ans.

12. Bluebird95

Bluebird95 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    N'y aurait'il pas une erreur de frappe ? ou alors il manque une virgule quelque part ;) :coucou:

13. methos57

methos57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    lol une erreur de frappe 63000 km bien sur! :pt1cable:

14. sl1de

sl1de Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    12 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    1
    voui parcequ'en deux ans tu roulerais toute l'année autant acheter un camping car :p et ferais plus de 800 bornes / jour

15. methos57

methos57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    deja 150km par jour pour le boulot c'est deja pas mal!! :na:

16. sl1de

sl1de Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    12 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    1
    c'est ça d'habiter à la campagne :p

17. methos57

methos57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    et oui les joies de la campagne lol

on ne peut pas tout avoir! :lol:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification