Relier son téléphone à l'écran multimédia peugeot 2008 par USB

Balie

Membre
20 Mai 2013
7
0
0
Bonjour,
Je viens d'avoir ma 2008 féline titane blanc nacrée. Elle est superbe et très agréable.
J'ai juste quelques problèmes pour connecter mon samsung galaxy note par la prise USB. Il doit falloir certainement changer des paramètres. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des renseignements sur le sujet.
Merci d'avance
 

:hello:

il y a une section dédiée pour ces problèmes :D

ça se passe en EE aussi je te déplace là bas ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 2008 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour,

Sur les smartphones Androïd, il faut activer le mode "stockage de masse" (appelé aussi stockage USB) avant de le connecter à l'autoradio.

En version Jelly Bean (si le Note est en version Jelly Bean donc 4.0) menus :
- Paramètres>Onglet Sans-fil et réseau>Paramètres supplémentaires>Utilitaires USB.
1/ Activer "Connecter le stockage au PC"
2/ Brancher le câble USB à l'autoradio.
3/ Activer sur le téléphone le mode stockage de masse (le logo Androïd passe de vert à orange).
 

Merci Bip Bip pour ta réponse.
J'ai essayé mais j'abouti sur un message "disque dur illisible".
 

Bonjour,

Une clé USB est-elle reconnue ?

J'ai toujours pu faire fonctionner ce mode stockage de masse entre un smartphone Androïd et les autoradios aftermarket que j'ai eu.

Ne connaissant pas le SMEG, j'espère qu'une utilisateur d'Androïd et du SMEG pourra donner son avis. ;)

Il n'y a pas le bluetooth sur le SMEG ?

Ce serait beaucoup plus pratique de passer par le mode bluetooth sinon.
 

Bonjour,
Avec une clé USB ca marche sans problème.
Le bluetooth fonctionne aussi sur le SMEG.
Seule la connexion du galaxy note avec la clé USB pose problème malgré la mise à jour des paramètres comme indiqué.