Bonjour,
Je viens d'avoir ma 2008 féline titane blanc nacrée. Elle est superbe et très agréable.
J'ai juste quelques problèmes pour connecter mon samsung galaxy note par la prise USB. Il doit falloir certainement changer des paramètres. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des renseignements sur le sujet.
Merci d'avance
Je viens d'avoir ma 2008 féline titane blanc nacrée. Elle est superbe et très agréable.
J'ai juste quelques problèmes pour connecter mon samsung galaxy note par la prise USB. Il doit falloir certainement changer des paramètres. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des renseignements sur le sujet.
Merci d'avance
