remise concession

Je up le sujet pour lladdict. Il y a un mois je suis allé en cc pour essayer le THP 200, en revenant, le vendeur m'a fait un devis avec une remise de 7,5 % sans que je demande rien, il doit y avoir moyen de gratter encore un peu.

Merci. ;)
 


Commandée au mois de mai avec une remise de 12% en concession. C'était en Hollande après une grosse mise en concurrence avec Renault sur la Megane RS ;)
 

Désolé de relancer le débat mais l'info qui va suivre pourrai être utile pour les indécis ;)

Commandé hier en concession une RCZ hdi 163cv pour un montant total de (avec options) de 32900€
Prix remisé (sans trop forcer): 26 552€!!! soit 6348€ de remise = -23,90%!

Livraison prévu fin juin...j'ai hâte de l'essayer pour les beaux jours :sol: !
 

Désolé de relancer le débat mais l'info qui va suivre pourrai être utile pour les indécis ;)

Commandé hier en concession une RCZ hdi 163cv pour un montant total de (avec options) de 32900€
Prix remisé (sans trop forcer): 26 552€!!! soit 6348€ de remise = -23,90%!

Livraison prévu fin juin...j'ai hâte de l'essayer pour les beaux jours :sol: !
slt, ca m'etonne pas il veulent liquide les voitures en stock! et le futur restylage joue aussi! rcz a moins5400euros a ma concession!!!
 

Ce sont des véhicules de démonstration?
Y a-t-il la reprise d'un véhicule?
ça me paraît très élevé.
 

Ce sont des véhicules de démonstration?
Y a-t-il la reprise d'un véhicule?
ça me paraît très élevé.
ces des vehicules neufs en stock! quand il les ont depuis 2, ou3 mois ca leures coute de l'argent, alors y sorte une remise !! et la tu fait des affaires! presque mieux que de l'occasion!!
 

ces des vehicules neufs en stock! quand il les ont depuis 2, ou3 mois ca leures coute de l'argent, alors y sorte une remise !! et la tu fait des affaires! presque mieux que de l'occasion!!
Un véhicule en stock livré seulement fin juin?!?
 



Non non je vous assure cette remise à été effectuée sur un véhicule neuf que j'ai pu moi même configurer :pt1cable:

Si vous voulez des infos sur la concession vous pouvez m'envoyer un message privé :coucou:
 

Non non je vous assure cette remise à été effectuée sur un véhicule neuf que j'ai pu moi même configurer :pt1cable:

Si vous voulez des infos sur la concession vous pouvez m'envoyer un message privé :coucou:
bonsoir, et tu cherche une rcz?
 

ils ont faim!
je viens d'acheter une THP 156cv prix catalogue avec toutes les options 36800€ remisée à 25900€ soit prêt de 11000€ de moins...
je précise neuve en stock, je la prend le 7 mai prochain
 


ils ont faim!
je viens d'acheter une THP 156cv prix catalogue avec toutes les options 36800€ remisée à 25900€ soit prêt de 11000€ de moins...
je précise neuve en stock, je la prend le 7 mai prochain

Très (trop?! Au risque de casser le marché de l'occasion...) belle remise!!! Tu as eu quel équipement pour ce prix là?
 

ils ont faim!
je viens d'acheter une THP 156cv prix catalogue avec toutes les options 36800€ remisée à 25900€ soit prêt de 11000€ de moins...
je précise neuve en stock, je la prend le 7 mai prochain

Elle devait etre en stock depuis un moment ou avoir une config "originale" pour qu'ils te la remisent autant. Dis-nous en plus sur tes options. Sinon joli coup!
 


30% de remise, même sur un modèle en stock, c'est fort !!!

Côté options, étant donné le tarif en neuf, j'imagine qu'elle est toutes options ou presque (jantes 19', cuir, GPS, xénons, JBL...)

Belle affaire en tous cas, félicitations ;)
 

bonjour
précision: provenance allemagne 37kms au compteur
en effet elle est toutes options jantes 19", tout cuir ,GPS, xénons, pack électrique, etc...sauf JBL mais je pense que cette option n'est pas indispensable en coupé, je l'avais sur ma 308 CC c'est vrai que cela déménageait dur surtout en cabriolet.
je crois qu'il en reste une aux mêmes conditions chez ce vendeur si quelqu'un est intéressé je donne renseignement en message privé
je vais la chercher lundi je donnerai mes impressions