Remise Tarif mandataire

Peloche, je connais une personne aussi qui va commander une RCZ comme la mienne et qui veut les coordonnées de SMM, tu le connais aussi, c'est "Shark aussi" ! :lol:
[:francis:1] très bonne (pas pour shark qui attends toujours)
 






:(! On pourrait faire un rassemblement rien qu'avec les commandes de SMM! trop fort :)
 

Au vue de l'avance que prennent un certain nombre de livraison chez SMM... à ce rythme je vais finir par être livré à la mi-janvier.... on c'est jamais c'est beau de rêver !! :ange: :ange: :ange:
 


Pas pour le moment apparemment.

Effectivement, toujours pas de nouvelle pour ma moitié et son bolide de la part de SMM.

Je crois qu'on va bientôt craquer vu qu'elle devrait être livrée en décembre-janvier :cry:

Mais bon, il faut savoir raison garder :D
 


Effectivement, toujours pas de nouvelle pour ma moitié et son bolide de la part de SMM.

Je crois qu'on va bientôt craquer vu qu'elle devrait être livrée en décembre-janvier :cry:

Mais bon, il faut savoir raison garder :D
Patience exemplaire vwn905 et Shark74, c'est pour bientôt, au vu des livraisons ça à l'air de s'accélérer ... il ne faut pas jouer la politique de l'Autriche [:feuerzeug:5] et bien surveiller.
 


Pourquoi ça se passe sous le manteau ?? J'ai mis un lien d'un autre mandataire tout à l'heure. A partir du moment ou ce n'est pas de la pub du mandataire lui meme, et que ce mandataire est connu pour son sérieux, on peut le citer.
 


Patience exemplaire vwn905 et Shark74, c'est pour bientôt, au vu des livraisons ça à l'air de s'accélérer ... il ne faut pas jouer la politique de l'Autriche [:feuerzeug:5] et bien surveiller.

Toute façon, on n'est pas en vacances avant la semaine 4... :lol: Et comme on habite à 700km de SMM et qu'on voudrait visiter la région.
 


On va gagner des tours. :D

http://www.primeurope-auto.com/index.php?option=com_content&view=article&id=192&Itemid=69
 

Patience exemplaire vwn905 et Shark74, c'est pour bientôt, au vu des livraisons ça à l'air de s'accélérer ... il ne faut pas jouer la politique de l'Autriche [:feuerzeug:5] et bien surveiller.


:lol: :lol:

Trop fort!
 

On va gagner des tours. :D

http://www.primeurope-auto.com/index.php?option=com_content&view=article&id=192&Itemid=69

Le problème est qu'il faut qu'il honore toutes les commandes et les autres à venir!

Surtout qu'il a un excellent bouche à oreille! Donc plus le forum, pour cela que j'étais discret!
 

Bah de toute façon, c'est toujours des lecteurs du forum qui liront ça. Et puis dans 3 pages, on recommencera à poser la question. :lol:
 


Bon, allez, je m'y colle!
La date de changement de ma voiture se précise.
Donc si une bonne âme peut me donner par mail privé ou ici même les noms de quelques mandataires réglo et avec un bon % de remise je suis preneur, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages précédentes!
Merci d'avance!
 

Bon, allez, je m'y colle!
La date de changement de ma voiture se précise.
Donc si une bonne âme peut me donner par mail privé ou ici même les noms de quelques mandataires réglo et avec un bon % de remise je suis preneur, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages précédentes!
Merci d'avance!
Fait MP
 

Merci Peloche.

je reste preneur d'autres car je me suis aperçu que certains ne font la remise que sur la voiture et non sur les options, y compris la peinture!
J'en ai même vu un qui se fait du gras sur les packs...
 


Merci Peloche.

je reste preneur d'autres car je me suis aperçu que certains ne font la remise que sur la voiture et non sur les options, y compris la peinture!
J'en ai même vu un qui se fait du gras sur les packs...
De rien et bonne chance
 


bonsoir,

je parcours avec passion le forum depuis deux heures .
voulant me faire plaisir pour l'achat d'un 200thp pouriez vous me renseigner sur SSM pour pouvoir accéder a mon reves a moidre frais .
je vous en remercie par avance.

jean- marc
 

bonsoir,

je parcours avec passion le forum depuis deux heures .
voulant me faire plaisir pour l'achat d'un 200thp pouriez vous me renseigner sur SSM pour pouvoir accéder a mon reves a moidre frais .
je vous en remercie par avance.

jean- marc
Bonsoir,

Fait, MP