Remise...


Perso je suis allé au départ en concession où on m'a fait une proposition à 5%. Trouvant ça extrêmement faible, je lui ai dit les offres qu'on pouvait trouver via mandataire et que j'attendais un petit peu plus de sa part (je ne demandais pas non plus qu'il s'aligne). Il n'a pas rappelé...

Pour infos, il me semble que les 308 d'autojm sont destinées au marché italien. Jmp auto n'a pas très bonne presse par contre et on peut également trouver légèrement mieux que ces 2 là.
 

Bonjour,

Alors pour ce qui est d'autojm, c'est le marché allemand même autrichien car pour ma voiture actuelle, elle était configuré pour ces marché car elle avait toute les option en plus de celle en série. (elle avait été stocké en Autriche.)
Par contre, tu peux commander les yeux fermé même s'il ne propose pas encore cette nouvelle motorisation pour le moment, chez ce mandataire et pour l'autre, je ne sait pas.
Bonne journée.
 

Je confirme, pas de souci avec ADI !!! 3 voitures achetées chez lui et top à chaque fois !!! :love:
 

Je confirme, pas de souci avec ADI !!! 3 voitures achetées chez lui et top à chaque fois !!! :love:
Ma commande est passée chez ADI (bon de commande renvoyé aujourd'hui) . Je vous tiendrai informé de la suite des opérations, mais pour l'instant mes premières impressions sont excellentes (transparence, réactivité, sympathie).
 


Pour la réduction du catalogue j'ai interrogé le responsable d'ADI, quoi de mieux que la réponse
de l’intéressé lui-même !
Voici donc la réponse qu'il m'a faite sur le sujet :

"Concernant la réduction du nombre de modèles proposés sur mon site j'imagine que vous parlez de la marque Peugeot car en Renault c'est assez constant et en Citroen j'en ai même plus qu'auparavant

Pour les Peugeot j'ai un moindre choix de modèle en 508 mais ce modèle se vends tellement peu que ca n'est pas bien génant (c'est pourtant une excellente voiture ... )

Concernant les 3008 et 5008 je les ai retiré il y a quelques temps car les modèles actuels n'étaient plus commandables.

J'attends donc les tarifs des modèles restylés pour les remettre en ligne, c'est déja fait pour le 3008 et ca ne tardera pas pour le 5008

Pour le reste il n'y a pas vraiment de changements."

Au passage, j'ai envoyé ma commande par la poste hier, elle est arrivée ce matin chez ADI au courrier. J'ai reçu en fin de matinée un mail m’annonçant que mon véhicule avait été commandé chez Peugeot. :bounce: Réactivité au top !
 



Oui, il est seul et gère tout de A à Z ;)
J'ai acheté ma 307 et 308 chez lui et mes parents lui ont pris une Clio 3, pour mon 5008, il était à un prix plus cher et ne pouvait pas avoir d'option alarme donc j'ai acheté ailleurs mais en sachant que ce serait avec un rapport moins proche et personnalisé ;)