Remise Tarif mandataire

O la la beaucoup de monde je regarde cela pour vous l'envoyer. Qui a qui a pas?

Quelqu'un sait quand sort le modèle RCZ 200cv Boite auto?
A priori, en concession personne ne peut donner de date.

Pas de boîte auto sur le THP 200, uniquement sur le THP 156

Voilà normalement j'ai oublié personne. En sachant que c'est plus FireTonio qui fait référence à une liste. Je préfère vous communiquer ce que je connais. J'espère qu'il vous donnera ses meilleurs tarifs (le connaissant j'en suis sur). Si vous avez mieux on se tient au courant. Bonne négociation et bonne recherche. Personne à des tarifs pour la 200cv?

J'ai filé quelques adresses sur lesquelles on peut avoir confiance plus celle de RRTHP308175 !

Un peu tôt encore pour le THP 200 !

J'ai filé quelques adresses sur lesquelles on peut avoir confiance plus celle de RRTHP308175 !

Un peu tôt encore pour le THP 200 !

Merci FireTonio c'est bien de pouvoir échanger, on gagne du temps et de l'argent!

:lol:

Bonsoir,

Je suis également preneur SVP des bons mandataires dans lesquels on peut avoir confiance !
Perso c'est le RCZ 156ch en boite auto qui m'intéresse graaave !
Merci encore pour le coup de main :)

C'est fait! On se tient au courant des meilleurs tarifs et prestation!

Super merci et bonne négociation. En commandant tous par le même mandataire il y en aura peut être plusieures gratuites!

Super merci et bonne négociation. En commandant tous par le même mandataire il y en aura peut être plusieures gratuites!

Pas d'accord, je l'ai payée la mienne! :lol:

Pas d'accord, je l'ai payée la mienne! :lol:

Ben tu auras droit à un porte-clef RCZ (d'une trés grande valeur) :kaola:

:lol:

On t'en donnera une pour la peine (une petite car plusieures gratuites à l'échelle 1/43e)

Je plaisante.

Aujourd'hui, qui a commandé par mandataire et qui est prêt à le faire?

Moi je n'ai jamais commandé par mandataire mais je commence à être prêt à le faire vu les retours positifs...

Moi je n'ai jamais commandé par mandataire mais je commence à être prêt à le faire vu les retours positifs...

Pour ma 308 j'ai eu - 6500 euros par rapport au prix France et avec des options en +

Donc c'est vraiment intéressant.

Pour la RCZ cela va être plus dur car caisse plus récente. On doit être entre 3000 et 3500 environ. Les mois à venir peut être que.... Affaire à suivre et merci d'indiquer vos meilleurs tarifs (attention comporons ce qui est comparable, même équipement, même finition). A vos calculettes

Moi c'est 3200 € de moins par rapport à une concession Française!

C'est même déjà le maxi car rien vu de mieux pour le moment!

Pas tout à faut car en concess 3% sans trop de problème actuellement sans reprise !

Pas tout à faut car en concess 3% sans trop de problème actuellement sans reprise !

Ca dépend des endroits.

Là où je suis allé, sans même que je négocie quoi que ce soit, le vendeur m'a dit "par contre, il n'y a pas de remise possible sur cette voiture".

Ben oui 3% c'est environ 1000 euros maxi de remise. FireTonio a la meilleure offre du moment!

Oui tiens nous au courant! Que la force soit avec toi!

Le mandataire sur où?

ok! Avec les options tu peux avoir un tarif qui s'éloigne encore plus du prix France!