Remise Tarif mandataire

normalement si tout vas bien la commande apres les vacances
et devrais l'avoir au retour des beaux jour de 2012

mais le prix lui aura normalement pas changé

je fini ma 206 avant de la revendre
 

niveau remise tu as 16.5% avec un collaborateur et vehicule dispo de suite ( va sur clicpeugeot ) plaques deja faite , reste juste carte grise a refaire

je suis collaborateur et peu t assurer que les vehicules sont comme neuf on les couchoutes !!!! reste a trouver pour toi la bonne couleur et bonne option

merci à toi, c'est clair que je préfèrerai avoir le véhicule de suite mais bon on ne choisi pas toujours...
 



la garantie se transmet si vous l'avez payé integral,si vous la payer par moi,elle s'arrete le jour de la vente,et de prevenir le garage que la voiture et vendue
 

Pour info, 12% en fleet en Belgique...Je viens de commander la mienne! Et en plus j'ai obtenu 700€ d'aide à la reprise :)

:love: Livraison fin Mars début Avril...
 



salut,rey95
l'extention de garantie fonctionne en en 2 choix,ou vous payez votre extention de 4 an (ex). en une fois la voiture reste garantie le temps que vous avez prie,ou alors vous la payer par mois,tous le temps que avez la voiture,mais là une fois que la voiture et vendue votre extention s'arrete
 

oui merci
ai eu reponse ce matin

mon cousin aura plus qu'a le demander, a savoir si la dessus aussi il a remise, derniere question avant d'avoir le prix final pour avoir le credits au plus juste
 

Merci RRTHP308175.
Demande envoyée
bonjour,
je viens de regarder vos message sur ce site et je suis interressé pour une eventuel rcz... j'aurais aimer savoir si vous pouviez me communique les coordonnées de SMM car apparement d'apres les messages, ca semble hyper interressant ...
je vous laisse mon adresse mail:
[email protected]
 

Je m'en occupe mais corrige vite ton email pour éviter les robos et les mails non sollicités. Je m'en occupe dans ta messagerie sur le forum! Ok?

A bientôt et bonne config!
 


Bonjour, moi aussi serai inéressé, pouvez me me communiquer son adresse
merci par avance :)
 


SMM n'est pas encore parti s'installer au soleil avec toutes ces RCZ commandées?
 

Pour répondre au titre du sujet , un peu plus de 15% sur mon THP 200 chez SMM commandée début Juillet . :)
 


Non , rien de spécial, juste une petite remise commerciale de 100 € car le prix a augmenté très légèrement avec la reprog du THP 200 ( pour passer au malus de 200 € / 155g CO/km ).
 



Le thp a été reprogrammé afin qu'il rejette moins de CO2 et avoir moins de malus...là ok. Est ce qu'on ressent une différence au volant entre l'ancien moulin et celui ci ? Compris?
 

Le thp a été reprogrammé afin qu'il rejette moins de CO2 et avoir moins de malus...là ok. Est ce qu'on ressent une différence au volant entre l'ancien moulin et celui ci ? Compris?

Comme toi j'aimerais bien le savoir , mais je pense pas qu'il y ait de differences !
Pour ton premier message, j'avais pas compris la fin de ta phrase. Désolé.
 


Bjr concombremasque

A oui :(

Meilleur que le célébre SMM?? :sol:

Je demande à voir :confused:

En MP si tu veux?
 

J'ai demandé un devis à SMM, ils ont répondu très vite !

Pour une RCZ 2.0 HDI 163 toutes options (cuir en version "premium") sauf toit carbone je suis chez Peugeot à un tarif de 39690€.

Via SMM, j'ai deux tarifs :

-14% pour un "véhicule en production" (et cette remise en comptant une "prime à l'achat de 500€" dont je ne connais pas les conditions d'attribution)

-21% pour un "véhicule en stock" (idem pour la prime)

Evidemment, le - 21% est très intéressant, mais je doute qu'ils puissent trouver le modèle de mon choix toutes options avec en plus les teintes carrosserie/intérieur (Tourmaline/Lama) que je souhaite...

Concombremasqué, quel est ce mandataire dans le Doubs stp ?
 


Oui, mais sans pouvoir la faire à la carte.

Quand on cherche un modèle lambda ça va, mais sinon... snif !
 

Je ne pense pas que concombremasque puisse proposer mieux par ce mandataire. A suivre et en attente par MP si tu le souhaites!