Remise Tarif mandataire

Le problème reste les délais de livraison à moins que comme les cc elles arrivent plus rapidement mais je doute que peugeot face autant pour nos mandataires

Par rapport au tarif France concessionnaire , j'ai réussi a obtenir avec pas mal d'option 13.5% de remise par le mandataire de RRTHP308175.

ca fait du bien au porte feuille.

Dommage que les délais soient si long.

PS : La voiture arrivera d'un concessionnaire néerlandaise.

Par rapport au tarif France concessionnaire , j'ai réussi a obtenir avec pas mal d'option 13.5% de remise par le mandataire de RRTHP308175.

ca fait du bien au porte feuille.

Dommage que les délais soient si long.

PS : La voiture arrivera d'un concessionnaire néerlandaise.

Bienvenue au club, je te tiens au courant pour la livraison, je suis passé par le même !

slt a tous
le mandataire de RRTHP a l'air bien
je suis en cantact avec lui pour lui commander la semaine prochaine une thp 200cv pour une livraison au plus tard mars.
on peut l'avoir pour septembre mais on coupe le bonus en deux.
moi je ne suis pas presser cette année je fais de la moto a fond et je passerai a la RCZ POUR 2011
on depasse les 4000 euros de moins ca aide pour l'attente..
a+

Après 4 visites, 2 essais et pas mal de discution, trop déçu par la proposition : 1.25%... en gros que sur les a cotés (accessoires et frais de mise en service). Je lui ai annoncé les tarifs mandataires et je lui ai proposé de couper la poire en 2 (5%) mais non.... :(

Du coup moi qui était près à signer, ça me freine un peu mais d'un autre coté ça me prend la tête de traverser la france pour récup une voiture....

Sale politique de 0% pour la france :kaola:

Après 4 visites, 2 essais et pas mal de discution, trop déçu par la proposition : 1.25%... en gros que sur les a cotés (accessoires et frais de mise en service). Je lui ai annoncé les tarifs mandataires et je lui ai proposé de couper la poire en 2 (5%) mais non.... :(

Du coup moi qui était près à signer, ça me freine un peu mais d'un autre coté ça me prend la tête de traverser la france pour récup une voiture....

Sale politique de 0% pour la france :kaola:

Pour 11 %, moi je le fait !

Ca a aussi été mon raisonnement. Le mandataie s'est imposé. Ca me fait 3500€ d'économie par rapport à un CC. Ce n'est pas rien. On en parle pas de 100 ou 200 € là.

Bonsoir,

j'avoue être très tenté d'acheter aussi via un mandataire pour profiter d'une belle économie.
Pouvez vous me donner le nom, l'adresse ? de celui dont vous parlez qui a l'air au top ?
en MP of course
Merci

Pourquoi vous ne parlez pas librement de vos tarifs trouvés ??? alors qu'on en parle librement dans d'autres sections ... :roll:

ben le problème c'est que le pays ne peut fournir l'ensemble des commandes (quota). Donc il faut rester prudent car pour moi pas encore commandé :lol: et je ne souhaiterai pas attendre un an :sol:

Hello,

J'ai pu essayé le model 200 ch ce week end et youah la claque !!!
Du coup, je suis tres interessé de le commander via un mandataire vu que peugeot fait 0% de remise.

RRTHP308175 et FireTonio, je suis tres interessé par vos mandataires, pouvez-svp me les communiquer en MP ?

Merci d'avance

Pour info, il y a deux RCZ THP 156 en stock chez AutoJM. Une Noir Perla et une Gris Haria !

Les 2 ont le pack confort et elles s'affichent à 25 500 € !

Tu pourrais m'en dire plus sur les sensations de la version 200ch et la comparé a la version 156ch si tu as essayé car j'ai commandé la version 200ch (d'ailleurs chez le même mandataire que RRTHP308175) et mais je n'ai essayé que la version 156tHP et 163 HDi.

Pour info, il y a deux RCZ THP 156 en stock chez AutoJM. Une Noir Perla et une Gris Haria !

Les 2 ont le pack confort et elles s'affichent à 25 500 € !
Y'a aussi plein de HDI. Ils ont eu une grosse livraison on dirait.

Y'a aussi plein de HDI. Ils ont eu une grosse livraison on dirait.

En effet il y sept RCZ HDI en stock également. Il y a plein de configurations différentes, peut être que certains vont trouver leur bonheur , surtout que les remises sont bonnes.

Je pense notamment à fanfan44 ;)