Remise Tarif mandataire

Après avoir parcouru ce fil, j'ai lu que les mandataires de RRTHP308175 et FireTonio sont très interressent, est ce que vous pourriez m'indiquer leur site ou numéro de téléphone pour se rendre compte et ainsi mettre de côté les non fiable et ainsi se rendre compte des délais proposés.
Merci d'avance.

Tu pourrais m'en dire plus sur les sensations de la version 200ch et la comparé a la version 156ch si tu as essayé car j'ai commandé la version 200ch (d'ailleurs chez le même mandataire que RRTHP308175) et mais je n'ai essayé que la version 156tHP et 163 HDi.

Tu pourrais m'en dire plus sur les sensations de la version 200ch et la comparé a la version 156ch si tu as essayé car j'ai commandé la version 200ch (d'ailleurs chez le même mandataire que RRTHP308175) et mais je n'ai essayé que la version 156tHP et 163 HDi.
frepelle, pour avoir essaye les 2 modeles 156ch et 200ch, je peux t assurer qu il y a une sacree difference de puissance. perso je n y croyais pas trop vu que c est le meme bloc moteur (1.6l thp) mais la difference est bien reelle. sur le 200 ch des que tu appuies sur l accelerateur ca pousse fort, tres fort. pour te dire le gars qui m a fait essaye ma demander de me calmer car j etais au dessus des 100 km/h alors que la limite etait de 50, je m en etais pas rendu compte que g t deja a cette vitesse (je te rassure c t sur un grand boulevard en ville mais a 4 voies et je ne suis reste que qq secondes a cette vitesse). pour ma part je n ai pas essaye de diesel car ca ne m interessait pas. j espere que ca repond a tes interogations

Après avoir parcouru ce fil, j'ai lu que les mandataires de RRTHP308175 et FireTonio sont très interressent, est ce que vous pourriez m'indiquer leur site ou numéro de téléphone pour se rendre compte et ainsi mettre de côté les non fiable et ainsi se rendre compte des délais proposés.
Merci d'avance.

C'est le même mandataire! Je m'en occupe en MP

C'est bon? Reçu?

... sur le 200 ch des que tu appuies sur l accelerateur ca pousse fort, tres fort. pour te dire le gars qui m a fait essaye ma demander de me calmer car j etais au dessus des 100 km/h alors que la limite etait de 50, je m en etais pas rendu compte que g t deja a cette vitesse ...
C'est exactement pour cette raison - perso -que je me suis retenu de ne pas prendre le 200cv.
Ca pousse trop au crime.
Trop peur de faire des conneries.
50 km/h en plus, je crois qu'il peut y avoir saisie du véhicule en plus du retrait de permis.
Ca fait réfléchir un peu.

Dans l'aboslu, il est évident que c'est plus sympa, et il y aurait un 300 cv, ce serait encore mieux. Mais bon, on n'est pas sur circuit, et dans la vie réelle, il n'y pas vraiment de cas ou ça ait une vraie utilité, à part avoir le plaisir (toujours frustré hélas) de 'pouvoir'.

Je viens de m'apercevoir que le "super" mandataire qui fait 13% de remise est sur la ville de Calais, donc pas tres loin de chez moi (Lille).

Si je peux aider qq1 en etant proche, vous pouvez me faire signe.

A+

Je viens de m'apercevoir que le "super" mandataire qui fait 13% de remise est sur la ville de Calais, donc pas tres loin de chez moi (Lille).

A+

C'est sympa, mais c'est déjà si simple avec lui...

A+

Il y avait qu'à demander, je t'aurais donné les éléments comme aux autres futurs acquéreurs du forum!

A+

Salut,

Au vu du peu de succès général des négociations auprès des CC, je m'oriente lentement mais surement vers la solution mandataire. J'en ai repéré quelques qui m'inspirent confiance de par leur sérieux et leurs tarifs attractifs, mais je stagne à 11% d'économies.

bomchickawahwah_59 (t'aurais pu trouver plus simple comme nom ;)) , ton mandataire près de Calais est bien composé de 3 lettres commençant par J et se terminant par P et comportant un M ? :D
Si oui, comment arrives-tu aux 13% ?

Salut,

Au vu du peu de succès général des négociations auprès des CC, je m'oriente lentement mais surement vers la solution mandataire. J'en ai repéré quelques qui m'inspirent confiance de par leur sérieux et leurs tarifs attractifs, mais je stagne à 11% d'économies.

bomchickawahwah_59 (t'aurais pu trouver plus simple comme nom ;)) , ton mandataire près de Calais est bien composé de 3 lettres commençant par J et se terminant par P et comportant un M ? :D
Si oui, comment arrives-tu aux 13% ?

Perdu, c'est pas celui là! :D

Ah merde, c'est pour ça :D Bein en tout cas y'en a une clique des mandataires dans cette région.

Bon bah je vais prendre un joker alors. Il y aurait moyen d'avoir ses coordonnées please (par MP, c'est comme ça qu'on fait ici :lol: )

Merki

Edit : Ah bah c'était déjà fait, j'avais même pas regardé dans la boite. Merci FireTonio !

Ah merde, c'est pour ça :D Bein en tout cas y'en a une clique des mandataires dans cette région.

Bon bah je vais prendre un joker alors. Il y aurait moyen d'avoir ses coordonnées please (par MP, c'est comme ça qu'on fait ici :lol: )

Merki

Edit : Ah bah c'était déjà fait, j'avais même pas regardé dans la boite. Merci FireTonio !

Tu as ou tu les veux? Je vois que FireTonio s'en est occupé! Nickel!

oui effectivement ca a l'air super simple avec lui, je l'ai eu au telephone, il a l'air serieux, il m'a super bien renseigné et il m'envoie le prix de la rcz 200 ch (l'info est sur le site mais bon), le prix de toutes les options ainsi que le delai (a priori fevrier / mars 2011 pour la 200ch, j'ai deja attendu 9 mois pour ma 206 CC dont j'ai l'habitude ;-) )

mon aide etait juste pour ceux qui ne sont pas de la region et surtout histoire de renvoyer l'ascenceur aux autres personnes du forum, tout comme on m'a aidé et indiqué un super mandataire (au passage, encore un grand merci à FireTonio).

a vos commandes, pret, partez !!

Oui, c'est clair, merci à tous les forumeurs pour le partage de leur bon plan et spécialement FireTonio :jap:

bomchickawahwah_59, si tu reçois ça d'ici le WE, la liste du prix des options m'intéresserait aussi et surement d'autres personnes !). Sinon, je les contacterai peut-être début de semaine prochaine.

Je suis pas loin de franchir le pas, mais ce qui me bouffe c'est qu'il n'y a pas moyen d'essayer une 200ch dans ma région. Et tant qu'à faire, j'aimerai éviter de commander 2 jours après la hausse des tarifs...

Dur dur de se décider :pt1cable:

Et moi je sens mauvais :lol:

D'ailleurs je dispose de l'ensemble tarif options RCZ :kaola:

Et moi je sens mauvais :lol:

D'ailleurs je dispose de l'ensemble tarif options RCZ :kaola:

Remettons les choses à leur place, celui qui est à l'origine de tout ça c'est RRTHP308175 :D !

Même si je fais partager.

En fait j'avais déjà visiter leur site mais c'est RRTHP308175 qui m'a dit qu'il était super sérieux ! :sol:

Merci mon ami mais tu le mérites aussi car tu en fais profiter! C'est Mister FONT... (rien avoir avec Mister Cocktail :whistle: ) qui va être content! :sol:

Ses oreilles vont siffler!

oui effectivement ca a l'air super simple avec lui, je l'ai eu au telephone, il a l'air serieux, il m'a super bien renseigné et il m'envoie le prix de la rcz 200 ch (l'info est sur le site mais bon), le prix de toutes les options ainsi que le delai (a priori fevrier / mars 2011 pour la 200ch, j'ai deja attendu 9 mois pour ma 206 CC dont j'ai l'habitude ;-) )

mon aide etait juste pour ceux qui ne sont pas de la region et surtout histoire de renvoyer l'ascenceur aux autres personnes du forum, tout comme on m'a aidé et indiqué un super mandataire (au passage, encore un grand merci à FireTonio).

a vos commandes, pret, partez !!

Hello, si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me communiquer les coordonnés de ce super mandataire.
Pour 13% je suis près à traverser la France. Bon Strasbourg Calais cela reste faisable quand on bosse à la Sncf :sol:

Oulà, je veux pas d'histoire :lol: , alors rendons à César...

Merci RRTHP308175 et Fire Tonio :bounce:

Bein tant qu'on y est, il aurait moyen de l'avoir en MP cette liste ? :D

Au fait, pourquoi on doit parler tout bas des mandataires et de leurs tarifs, ce serait contraire aux règles du forum que de divulguer tout ça au grand jour ???

Non mais il aut savoir que la RCZ, si je ne me trompe pas à des quotas par Pays. Donc il faut être prudent afin de ne pas bloquer les commandes prévues, en cours ou à venir.... Et puis il faut faire marcher la concurrence. En clair il faut que l'ensemble des commerciaux/mandataires si retrouve. En effet, il y a des bons et des mauvais mandataires comme des bons et des moins bons commerciaux. Pour les bons, il faut aussi qu'ils puissent vivre et continuer à faire du bon boulot!

Non mais il aut savoir que la RCZ, si je ne me trompe pas à des quotas par Pays. Donc il faut être prudent afin de ne pas bloquer les commandes prévues, en cours ou à venir.... Et puis il faut faire marcher la concurrence. En clair il faut que l'ensemble des commerciaux/mandataires si retrouve. En effet, il y a des bons et des mauvais mandataires comme des bons et des moins bons commerciaux. Pour les bons, il faut aussi qu'ils puissent vivre et continuer à faire du bon boulot!

N'empêche que le notre, ils voit débouler les commandes de RCZ à un rythme éffréné, et ce grace au forum !

effectivement il m en a parle au telephone
merci a firetonio de m avoir envoye les infos et un grand MERCI a rrthp08175 d avoir fait partager tes infos et ton retour d experience avec ce mandataire

ca meritait un petite precision.

Pas de problème. :sol:

Bon choix, bonne négo et bonne commande!

:hello:

A ceux qui ont cette fameuse liste d'options, qui peut me dire si le pack confort est également offert avec le pack vision chez ce mandaire ?

Merci d'avance

Si je ne me trompe pas, le pack vision comporte uniquement :
Bi-xénon, laves-phares, phares directionels dynamiques et contrôle de pression des pneus (dommage dans ce pack je vois pas trop le rapport avec les pneus)!

Par contre obligation de prendre un des deux pack cuir!

Donc pas la même offre que chez un CC ? Il faut bien payer le pack confort en plus du pack Vision ?