salut a tous , chez un concessionaire avec le tarif 10B , le pack confort est offert avec la pack vision !

J'ai reçu le tarifs des options du fameux mandataires, mais il y a des choses qui me paraissent suspectes dans les packs cuirs : 700 à 900€ de différence par rapport aux prix en CC![]()
Sur le papier, la définition des packs semble indentique, mais qu'estc-e qui peut expliquer un tel écart ?![]()
De plus, on dirait l'intérieur cuir non intégral serait disponible dans les 3 coloris (Mistral, Lama et Frisson), alors que sur les tarifs CC, il est stipulé qu'il est disponible en noir Mistral seulement...
Erreur, ou les étrangers ont le droit à plus de chois que nous, pauvre Français, qui payont déjà plus cher ?
Exact, j'ai eu le choix sur les 3 coloris. Par contre en optant sur le pack cuir club nappa, il y a des packs inclus avec le mandataire. C'est le cas pour les CC?
J'en ai déjà débattu avec RRTHP308175 en MP et bien apparemment, c'est bien dispo dans les 3 coloris. RRTHP308175 l'a appelé pour ça il me semble et c'est bien ça.
Appelles le mandataire pour en avoir le cœur net .
)!Ben, suffit de pointer le i en bleu et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec tout ce que le Pack comprend !!!Je vous le confirme d'ailleur disponible maintenant sur le configurateur (qui est vraiment pas terrible, je vous mets au défi de voir les équipements des packs)!

Donc cela veut dire que par mon mandataire j'ai en cadeau le pack premium et le pack confort (par rapport à la France)? Merci d'avoir fait la recherche avec l'image du configurateur!
Impec!
Par contre je n'arrive toujours pas à inclure un pack en option avec l'option cuir! C'est moi ou le configurateur qui déconne. Je sais, je suis fatigué mais quand même...![]()
Ou alors impossible avec le cuir de prendre des packs mais je serais surpris étant donné que des personnes ont des options sans avoir pris le cuir...
Je pense pas que t'es tout ça en cadeau. Combien t'as payé ton option cuir?
Ben le tarif normal de 1985 euros! Qu'en penses-tu?

Ben le tarif normal de 1985 euros! Qu'en penses-tu?
Je pensais que pour ce prix là , tu avais les sièges cuirs, chauffants et electriques et le pack confort.
Mais si c'est marqué autre chose sur les papiers du mandataire....c'est qu'il a raison.
Je pensais que pour ce prix là , tu avais les sièges cuirs, chauffants et electriques et le pack confort.
Oui marqué sur le document et confirmé par mail par le mandataire. Moi je dis super bonne nouvelle et super tarif de superMandatman!
, de mémoire tout sauf le pack vision :Bi-xénon, laves-phares, phares directionels dynamiques et contrôle de pression des pneus.

je pense qu'en essayant de comprendre les explications (confuses) de RRTHP308175 (ouf!) que son fameux mandataire lui propose le pack cuir belge ou hollandais (à 2.800 roros) qui sur les configurateurs de ces pays comprend, outre les sièges en cuir évidemmment, le pack Easy Motion (= pack confort en France) et les sièges électriques à mémoire, chauffants, à réglage lombaire et surtapis (re-ouf!!)
Mais tout ça pour pour 1.985 Euros, j'ai du mal à croire !!
SuperMandatman a du louper un truc, c'est pas possible![]()
[url]http://img198.imageshack.us/img198/5101/packcuirbelge1.jpg[/URL]