Remise Tarif mandataire

Oui il faut que tous le monde s'y retrouve. Il y a des trés bons CC également. Ainsi que des trés bons vendeurs! Bravo pour ta commande vivement les photos! Elle arrivera plus vite, tu as raison au contraire!

Bien entendu, je posterai quelques photos ;)
L'impatience a effectivement un prix, par un mandataire je l'aurais reçue en décembre :pfff:

Mais je compte quand même les jours ,J-49 !

On y arrive! Et chaque jour tu t'en rapproches! De plus en plus...
Pas d'accord FireTonio?

Grace à toi FireTonio, tu as relancé les réponses sur mon topic! Tu as vu les compteurs? On essaye de battre celui de RCZ dans les médias? :lol:
:sol:
:hello:

Oui exact! C'est vrai que c'est long! Mais c'est comme tout après tu apprécies plus les choses!

Grace à toi FireTonio, tu as relancé les réponses sur mon topic! Tu as vu les compteurs? On essaye de battre celui de RCZ dans les médias? :lol:
:sol:
:hello:

Un petit coup de pouce pour ton sujet :D

Et oui faut bien faire dodo pour arriver en forme au boulot :ange:

Bonjour,
confirmation par mail aujourd'hui, ma RCZ fait partie du même arrivage que celle de Firetonio, livraison semaine du 23 aout ou du 30 au pire. 3 mois d'avance donc !!!! Vivement la fin des vacances :bounce:

Bravo Thomino, bien content pour vous (+FireTonio)! Vivement!

Merci !! La course à la livraison est lancée avec Firetonio. En tout cas, merci pour cette adresse car pour le moment, tout est parfait avec Super Mandantan !

Merci !! La course à la livraison est lancée avec Firetonio. En tout cas, merci pour cette adresse car pour le moment, tout est parfait avec Super Mandantan !

Mandatman , attention à l'écriture du nom de ce super héros :lol:

Je serai là le jour J, pas question d'attendre une journée de plus. :D

2 RCZ livrée le même jour? Une achetée une offerte. Je prends la gratuite! :)

Heu je suis pas d'accord RRTHP , on va peut être ce faire livrer ensemble alors la gratuite , c'est pour moi :lol:

bonjour à tout
je suis avec attention ce topic et j aimerai bien aussi si cela est possible connaitre
ce super mandataire :love:
cordialement

Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me donner des mandataires sérieux pour le sud (Montpellier)?
merci à tous

Bonjour tout le monde !
commande passée ce jour pour une RCZ 2.0L HDI peinture noir perla nera, étriers noirs, grille de pare choc noir, jantes 19'' sortilège mat black onyx, pack cuir intégral, wip com 3D, système hifi JBL, pack vision, alarme. Tout ceci chez super mandataire ! ( remise 13%)
Merci encore RRTHP308175

Et une victoire de plus pour SuperMandataire, ca fait 11 il me semble

Je l'ai eu au tél lundi, il m'a dit qu'il en avait 15 en commande donc ça fait 16 ! :ouch:

Meilleur vendeur de RCZ de France! [:gbtest2:6]

Je l'ai eu au tél lundi, il m'a dit qu'il en avait 15 en commande donc ça fait 16 ! :ouch:

Meilleur vendeur de RCZ de France! [:gbtest2:6]

Salut, :hello:

Si tu l'as eu Lundi, alors je fais parti des 16 ! :sol:
J'ai commandé la mienne Samedi dernier, après une petite discussion au tél pour me rassurer si il était bien judicieux de passer commande juste avant leurs congés...
Ils sont vraiment très sympas, et ont l'air de bien connaître RRTHP308175 ;)
Ils sont même au courant de leur nouveau surnom, et ça les fait bien rire... :lol:

Je cours annoncer ma config dans le post qui va bien... :bounce:

Salut, :hello:

Si tu l'as eu Lundi, alors je fais parti des 16 ! :sol:
J'ai commandé la mienne Samedi dernier, après une petite discussion au tél pour me rassurer si il était bien judicieux de passer commande juste avant leurs congés...
Ils sont même au courant de leur nouveau surnom, et ça les fait bien rire... :lol:

Je cours annoncer ma config dans le post qui va bien... :bounce:

Oui, il m'en a parlé aussi ! :lol:

:

C'est excellent! Mais comment ils savent pour SuperMandatMan? :) Félicitations à tous pour votre confiance. Je suis certain que vous ne regretterez pas votre choix!
J'ai juste oublié de vous dire que les délais qu'il annonce il ne donne pas l'année. Pour cela que les tarifs des véhicules sont trés compétitifs. Je plaisante ! Car je vous imagine blanc (nacré) comme la série limited RCZ!

C'est excellent! Mais comment ils savent pour SuperMandatMan? :) Félicitations à tous pour votre confiance. Je suis certain que vous ne regretterez pas votre choix!
J'ai juste oublié de vous dire que les délais qu'il annonce il ne donne pas l'année. Pour cela que les tarifs des véhicules sont trés compétitifs. Je plaisante ! Car je vous imagine blanc (nacré) comme la série limited RCZ!

Il est venu faire un tour sur FP! [:chris34:8]

J'ai trouvé, la dernière fois une personne a demandé si supermandatman était son nom! Il a peut-être appelé : "allo supermandatman?" Ils ont du être pété de rire. Le connaissant il a du répondre du style : "Non my name is Bond, James Bond!

Je sors de suite de ce corps.... :(