Remises mandataires sur modèle restylé

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonjour tout le monde !

La 308 restylée est sur le point de sortir et je m'interroge sur un point particulier, celui concernant les remises des mandataires. En effet d'après vous et surtout ceux qui ont l'expérience, est-ce que les remises seront du même acabit que celles pratiquées actuellement ? Ou alors seront-elles sensiblement les mêmes que lors de la sortie d'un nouveau modèle ? C'est-à-dire faible au debut et augmentant avec le temps... J'espère avoir été clair dans mes propos ;)
Merci de vos réponses et bonne journée à tous ! :coucou:
 

Bonjour,
Les mandataires appliquent déjà de grosses remises sur le modèle actuelle ( jusqu'à 35% chez Aramis)

C'est clair que le modèle restylé n'aura pas ce niveau de remise, surtout qu'il faudra écluser le stock "ancien modèle"

Pour moi ce sera de l'ordre de 12/15 %
@+
 


C'est exact également ( contrairement au 3008 )

Si ils ont suffisamment anticipé l'arrivée du "nouveau modèle" pour ne pas avoir trop de stock des "anciennes" la remise sera peut être plus intéressante.

Tout dépend aussi de la demande ;)
 


Cà a été le cas des 2008 et 508 , mais je n'ai pas jeté un œil chez les mandataires lors du restylage.
 


Merci JoJo :coucou:
Quant au "clan" je n'en attendais pas moins de vous... :pfff:


y a des siciliens ici ? :heink: ah si !!! moi :D

ça va déja jusqu'à 15 % pour la nouvelle Golf VII , et 17 % pour le nouveau Tiguan , alors la 308 restylée sera au minimum à 20% .