Remplacement ampoules d'origines par LED




Voici le lien pour mes deux nouveaux modèles je les ai en stock depuis la semaine dernière:
==>Kit PREMIUM LED H7 CSP HP 40W 12V 5500k 2x 7200Lm ANTI ERREUR PEUGEOT 3008 SUV
https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...h=item5d83e22b5a:g:HuEAAOSwI7Fb-v5e:rk:1:pf:0
Tu les teste depuis combien de temps toi ?
Tu les trouve mieu que les 45w car moi les trouve trop bien cest leds


Ben là depuis hier ;) je vais rouler un peu mais je suis sur la même base que les 45W donc pas vraiment de surprise et pour te dire j'ai pas l'intention des les arrêter car je les trouve aussi super bien

Perso j'ai fais presque un an avec et dans mes conditions de roulage ça me convient à la limte ça me choque pas de changer tous les ans en attendant de passer en FULL LED d'origine...
 



Ben là depuis hier ;) je vais rouler un peu mais je suis sur la même base que les 45W donc pas vraiment de surprise et pour te dire j'ai pas l'intention des les arrêter car je les trouve aussi super bien

Perso j'ai fais presque un an avec et dans mes conditions de roulage ça me convient à la limte ça me choque pas de changer tous les ans en attendant de passer en FULL LED d'origine...

Ben oui moi aussi vraiment pas déçu de c'est leds pour sa pas trop envi de changer pour instant puis au pire en commander une paire en avance.
 



Voici le lien pour mes deux nouveaux modèles je les ai en stock depuis la semaine dernière:
==>Kit PREMIUM LED H7 CSP HP 40W 12V 5500k 2x 7200Lm ANTI ERREUR PEUGEOT 3008 SUV
https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...h=item5d83e22b5a:g:HuEAAOSwI7Fb-v5e:rk:1:pf:0
==>Kit PREMIUM LED H7 ZES MZ HP 40W 12V 6500k 2x 6000Lm ANTI ERREUR PEUGEOT 3008
https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...h=item5d83e04aa0:g:MSEAAOSws~pb-uRq:rk:3:pf:0

Et je recois les modèles PREMIUM en CREE fin de semaine ou la semaine prochaine si tu veux comparer...


Bon allez je teste....
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59



Moi ce soir je suis passé au Plan B pour mes CP car j’ai toujours mes capteurs et mon thermo et ça ventile plutôt bien quand même finalement et en dehors de cette humidité ponctuelle lors du lavage HP en tunnel je n’ai pas retrouvé de buée ni d’eau alors qu’il pleuvait à fond cette semaine.

Du coup j’ai découpé correctement a la bonne taille mes CP en enlevant le pli en surplus pour que cela épouse bien l’embouchure d’une part pour ne pas faire de rétention d’eau et que ça s’écoule autour du CP qui est horizontal sur les FC et j’ai relevé le dernier pli pour que cela ventilé encore mieux car ça augmente la prise d’air et le volume d’air brassé sous le Capot et dans le logement sous le CP.

On va voir, je vais refaire des mesures en temps réel et au fur à mesure avant de tirer une conclusion définitive sur ce type de ventilation...

 
Dernière édition:

Ben là depuis hier ;) je vais rouler un peu mais je suis sur la même base que les 45W donc pas vraiment de surprise et pour te dire j'ai pas l'intention des les arrêter car je les trouve aussi super bien

Perso j'ai fais presque un an avec et dans mes conditions de roulage ça me convient à la limte ça me choque pas de changer tous les ans en attendant de passer en FULL LED d'origine...

Hello,
Je rebondis sur ce message..
Est-il possible moyennant un chèque d'un montant non négligeable, de monter des blocs complets LED d'origine comme ceux vendus par Oscaro? 900€ la paire environ.. je suppose qu'il y a une adaptation logicielle ou un truc comme ça?
Désolé si la question a déjà été posée..

Cldt
 

Hello,
Je rebondis sur ce message..
Est-il possible moyennant un chèque d'un montant non négligeable, de monter des blocs complets LED d'origine comme ceux vendus par Oscaro? 900€ la paire environ.. je suppose qu'il y a une adaptation logicielle ou un truc comme ça?
Désolé si la question a déjà été posée..

Cldt
Il faudra aussi prévoir de remplacer le bouclier avant... Ils sont différents entre halogène et Full LED
 







Excusez si c'est bien connu,

Dans l'offre il est question aussi de HB3 qui sont étudiées pour les feux de route.
Pour les H7, je comprends bien, mais pour les HB3, c''est pas très clair pour moi..
Je vois des HB3 vendues séparément...
J'attends mon 5008 II la semaine prochaine et je vais m'y mettre..
Bref, une petite piquouse de rappel....Merci

Et les sangliers pullulent par chez moi....:lol::lol: Faut bien les voir débouler..

Nota: pour payer, avec ma carte Mastercard sécurisée, Paypal marche plus depuis longtemps.
Autres méthodes en direct sur leur site?
 
Dernière édition:

Excusez si c'est bien connu,

Dans l'offre il est question aussi de HB3 qui sont étudiées pour les feux de route.
Pour les H7, je comprends bien, mais pour les HB3, c''est pas très clair pour moi..
Je vois des HB3 vendues séparément...
J'attends mon 5008 II la semaine prochaine et je vais m'y mettre..
Bref, une petite piquouse de rappel....Merci

Et les sangliers pullulent par chez moi....:lol::lol: Faut bien les voir débouler..

Nota: pour payer, avec ma carte Mastercard sécurisée, Paypal marche plus depuis longtemps.
Autres méthodes en direct sur leur site?

Essayé d'ajouter ta carte en source d'approvisionnement et de verser par la suite une somme sur ton compte PayPal.

Pour la petite source de rappel je te conseille de prendre un peu de patience et relire l'ensemble des pages du sujet tu y trouvera pleins d'informations intéressantes :bien:
 

Hello,
Je rebondis sur ce message..
Est-il possible moyennant un chèque d'un montant non négligeable, de monter des blocs complets LED d'origine comme ceux vendus par Oscaro? 900€ la paire environ.. je suppose qu'il y a une adaptation logicielle ou un truc comme ça?
Désolé si la question a déjà été posée..

Cldt
 


Sinon sur Ali il y a ceci : "Style D'éclairage LED Tête Lampe pour PEUGEOT 3008 led phares 2017-2018 cob signal led H7 hid Bi -xénon Lentille à faible faisceau"
https://s.click.aliexpress.com/e/clMeqSFQ

Oui pas mal, trouvaille intéressante mais qui implique une grosse modification, effectivement pour changer les blocs optiques il faut enlever le bouclier pour démonter et intégrer les nouveaux phares...

Ensuite concernant le bloc en lui même c’est pas mal avec des bulbes lenticulaires ou apparement l’on intègre des ampoules LED ou XÉNON standards c’est une bonne idée pour pouvoir les changer ou avoir la teinte voulue.

Ensuite les DRL et les clignotants pas mal mais le feu de jour semble un peu léger en puissance alors que pour le coup celui ci doit être puissant par temps clair ou soleil justement.. et faut voir leur qualité car ce sont des feux sollicités surtout le DRL et si il lache que se passe il ?

Garantie 1 an c’est un peu juste à ce tarif là...

je suis sceptique la vidéo ne le montre pas très bien mais je demande à voir même les clignotants ont l’air sympa.

Après là pour le coup au niveau montage faut un téméraire !

Qui se lance dans un achat compulsif pour tenter sa chance...
 
Dernière édition:

Bonjour à tous,

Voilà j'ai promis pour ceux qui font des achats de Noël en ce moment et je les remercie , @BERTON , @Seb44 , @acidburn , ainsi que tous tous ceux qui l'ont déjà fait ou qui souhaiteraient le faire...

une petite vidéo Tutoriel explicative de montage à blanc sur une maquette carton des différentes méthodes de montage et de fixation des ampoules H7 /FC - HB3 /FR - H11 /AB LED de phares avant de notre 3008 mais également valable pour 308 / 208 / 2008 pour une conversion halogène ==> LED.

Alors ce n'est pas du grand art en matière de Vidéo, je suis assez loin du tapis rouge plus près de la vidéo du cinéaste du dimanche, ça vaut ce que ça vaut je préfère vous prévenir, mais ce sera toujours plus explicite qu'un long discours remplis de mots et/ou de photos :)

Bon dimanche.

 
Dernière édition:

Bon ça va pas du tout Cédric la je m'attendais a une musique d'intro, des effets spéciaux je sais pas un truc de pro quoi :pt1cable:
:pt1cable::lol::lol::lol:

C'est super merci pour ta vidéo personnellement cela m'a bien aidé à transposé nos échanges maintenant on verra au montage :)
Merci encore pour ton travail et ton investissement.:bien:
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59

Mais c'est quoi ce tuto !!??? Même pas de la couleur sur tes p'tits cercles, t'aurais pu faire l'effort de dessiner des fleurs ou des coccinelles. Sans dec' Cédric !!

Bon si tu y arrives avec 1 main, on devrait s'en sortir avec Mika et nos 4 mains gauches o_O

Je suis toujours autant fan de ton travail, tes conseils et ton dévouement. Un très grand MERCI l'ami

:bien:
 

Et ouais les gars, je reconnais que c'est pas du grand spectacle, il y a pas d'effets lumières et pyrotechniques désolé :non:

je suis plus dans la présentation en carton au sens premier du mot :sarcastic:

là je reconnais que j'aurais peut être du trouver un trépied mais avec une seule main c'est galère... ça se voit un peu que c'est maladroit désolé...
 
  • J'aime
Reactions: acidburn