remplacement ecran

Slt a tous
Ça y est je viens de contrôler mon câblage et inversion de 2 fils par rapport a vous. Maintenant sa marche maintenant reste plus cas brancher le GPS mais plus tard.je vous remercie pour votre aide sans vous j étais foutu. GRAND merci a vous tous.

De toute facon si ca marche pas soit materiel defectueux ou mauvais cablage. Il y a pas d'autre choix ;).
Il faut juste etre moins sur de soit par moment :p

Suite à la lecture de toutes ces pages il me vient plusieurs questions afin de démonter le gps et le remonter dans la mienne:

-où se situe l'antenne gps? (pas d'antennes sur le toit)
-où passe la fibre optique? est ce dur à démonter?
-est-on obligé de modifier le faisceaux ou bien est-il possible que je sois pré-équiper d'origine sur la mienne? comment vérifier?
-le(s) faisceau(x) à récupérer sont ils facile d'accès ou bien faut-il tout démonter?

je vais voir ce soir pour négocier le prix et je démonte dans la semaine si ok

merci

slt
la fibre optique est brancher sur le calclateur video deriere la boite a gant
elle passe dans le faisceau cote passager et va jusqua la male mois j ai mis 10 min pour l enlever

Suite à la lecture de toutes ces pages il me vient plusieurs questions afin de démonter le gps et le remonter dans la mienne:

-où se situe l'antenne gps? (pas d'antennes sur le toit)
-où passe la fibre optique? est ce dur à démonter?
-est-on obligé de modifier le faisceaux ou bien est-il possible que je sois pré-équiper d'origine sur la mienne? comment vérifier?
-le(s) faisceau(x) à récupérer sont ils facile d'accès ou bien faut-il tout démonter?

je vais voir ce soir pour négocier le prix et je démonte dans la semaine si ok

merci
1.L'antenne est sous la plage arriere. Il y a un tuto sur le demontage ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-plage-arriere-sujet_34808_1.htm D'ailleur sur la derniere photo la prise grise a gauche en attente c'est celle de l'antenne ;)

3. La fibre optique passe comme le dit Dje69

4.Modification obligatoire du faisceau entre la prise monochrome et le calculo video. Le precablage c'est seulement pour la partie GPS. Il suffit de degarnire le cote gauche dans le coffre, la ou il y a le lecteur cd si tu en as un, et si tu as une prise bleu en attente c'est celle du GPS monochrome.
Pour le gps couleur il faut le lecteur pour ecran couleur et il y a une modification a faire sur le faisceau avec la prise bleu.

5. Je pense que tu peux recuperer les prises audio/video de la boite a gants entier. Sinon tu coupe a 4 cm des prises et tu les recuperes. Moi c'est ce que j'ai eu le gars a coupe a 2/3m des prises et j'ai refait tout le faisceau. Mais surtout recupere bien la fibre optique et toutes les prises qui sont sur le calculo apres c'est que du cable, tu peux le refaire.

Moi perso le calculo est mis derriere la boite a gants et tous les faisceaux y passent. Rien de bien difficile il y a la place a tout passer sans probleme.

ok merci donc si je résume bien l'installation gps couleur se repique à 100% saur la prise du monochrome existant?

Il n'y à aucune autre prises à récupérer mis à part celles présentes derrière l'cran couleur deriière le calculateur, derrière le lecteur cd et à l'antenne?

+ la fibre optique en entier qui passe dans les pieds de portes passager.

Tu as oublie les prises audio/video qui sont dans la boite a gants si tu les veux. C'est pas obligatoire de les avoir, ca fonctionneraz sans ;)

Tu as oublie les prises audio/video qui sont dans la boite a gants si tu les veux. C'est pas obligatoire de les avoir, ca fonctionneraz sans ;)
salut aussi la petite prise marron qui par du calculateur d’image et qui va au transfo de ligne audio pour le son des rca et du gps ;)

salut à tous voilà tout est démonté 2 heures de travail tout seul :)

voici les photos du matos si vous pouvez vous penchez dessus et me confirmer que je n'ai rien oublié, surtout concernant les deux transfo de ligne je suis pas sur de moi.

d'ailleurs est-il normal de n'avoir rien de branché sur la deuxième prise sur le lecteur cd???

merci

lecteur cd (coffre arrière gauche)

écran 4/3

calculateur vidéo (sous la boite à gant)

fibre optique

transformateur de lignes

prises RCA (boite à gant)

salut oui pour le lecteur c'est normal il n'y a que la prise blanche de brancher je voi que tu a pri la cosse pour le clavier a coter de l'ecran tu n'en aura pas besoin tu garde la tienne...
sinon tu a couper le faisceaux des prise rca? si c'est le cas tu n'avait pas besoin ;) il pouvais s'enlever d'une pièce...les transfo c'est bien sa..par contre l'antenne gps tu la prise ou pas???

PS tu a pri les support aussi ou pas pour le calculateur d'image moi il y étai mai j'ai fai le montage pour un membre du forum ya un moment et lui ne l’avais pas il ya aussi celui du lecteur dans le coffre moi je ne l'ai pas il tien juste clipser avec la moquette...

salut oui pour le lecteur c'est normal il n'y a que la prise blanche de brancher je voi que tu a pri la cosse pour le clavier a coter de l'ecran tu n'en aura pas besoin tu garde la tienne...
sinon tu a couper le faisceaux des prise rca? si c'est le cas tu n'avait pas besoin ;) il pouvais s'enlever d'une pièce...les transfo c'est bien sa..par contre l'antenne gps tu la prise ou pas???

PS tu a pri les support aussi ou pas pour le calculateur d'image moi il y étai mai j'ai fai le montage pour un membre du forum ya un moment et lui ne l’avais pas il ya aussi celui du lecteur dans le coffre moi je ne l'ai pas il tien juste clipser avec la moquette...

alors oui pour le faisceau des rca j'y ai été un peu fort tant pi je ressouderais les fils.
l'antenne GPS je 'lai bien elle est d'ailleurs connectée derrière le lecteur sur la photo.

Par contre après vérification, je n'ais pas les supports dans ma voiture donc va falloir que je retourne voir le mec pour les récupérer.

bon dès que j'ai tous je regarde les schémas et je vois si je comprend tout ou pas

Moi j'ai fixe le lecteur gps sur le lecteur cd en entourant les deux avec des colsons :whistle:

Bon ça y'est j'ai récupéré les deux supports je suis paré

je me penche maintenant sur les schémas;

j'ai réussi à refaire le morceaux entre l'écran et le calculo pas de soucis par contre quelle longueur de câble rajouter entre les deux?

pouvez vous m'expliquer comment lire le Folio 2 j'y comprend rien, de plus ce qui est écrit en tout petit est illisible même en zoomant.

comment faire pour le faisceau entre le lecteur cd (coffre) et la prise pré câblée du monochrome? avez vous un schéma??

merci

Quand tu prends le schema folio 2 :
tu prends la borne 9 du monochrome elle va sur la borne 11 de la fiche jaune ;)
la 8 du mono a la borne 12 jaune
la 7 a la 25 jaune
etc...

Sur le shema le premier chiffre et le numero de la borne, apres le 7201A c'est le numero qui correpond a la fiche jaune, les chiffre d'apres ex: XE05B... c'est le numero du fils mais ca osef.

Je me suis fait comprendre car j'ai un doute la :whistle:

Quand tu prends le schema folio 2 :
tu prends la borne 9 du monochrome elle va sur la borne 11 de la fiche jaune ;)
la 8 du mono a la borne 12 jaune
la 7 a la 25 jaune
etc...

Sur le shema le premier chiffre et le numero de la borne, apres le 7201A c'est le numero qui correpond a la fiche jaune, les chiffre d'apres ex: XE05B... c'est le numero du fils mais ca osef.

Je me suis fait comprendre car j'ai un doute la :whistle:

ok merci pigé j'avais pas démonté le cache jaune de la prise c'est numéroté sur le connecteur effectivement c clair et simple .

par contre pour l'arrière dans le coffre? (liaison lecteur / connecteur gps monochrome)

et quelle longueur de fil avez vous rajouté entre le calculo et l'écran? avec quoi avez vous fait les connections? j'ai la flemme de souder je pensais à mettre des raccords scotch lok comme pour le téléphone et l'informatique

merci

Regarde la http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_10.htm#t59510
Le post de Milouze dit les fils a brancher ;)

Slt les gars
Sa y est GPS câbler fibre optique qui s allume en rouge jusqu au GPS ds la mâle bouton eject éclairer par contre bouton power éteint fonction GPS sur l ecran tjrs griser et le cd de navigation qui rentre et qui sort tous le temps. Pouvez vous m aider? Merci a vous.

Slt les gars
Sa y est GPS câbler fibre optique qui s allume en rouge jusqu au GPS ds la mâle bouton eject éclairer par contre bouton power éteint fonction GPS sur l ecran tjrs griser et le cd de navigation qui rentre et qui sort tous le temps. Pouvez vous m aider? Merci a vous.

salut oula pas bon le cd qui rentre et qui sor est tu sur du fonctionnement du lecteur?cela ressemble a un lecteur hs (chariot optique) est tu sur de ton cd aussi avant tout?

Slt le cd était dedans quand g acheter le lecteur a la casse et c moi qui l ai démonter.

Par contre mon bouton power ne s allume pas c bizarre ya que le bouton eject qui est allumée.