remplacement ecran

bsr les amis :)
alors voila je suis revenu de mon séjour d Algerie et je veux vous tenir au courant des modifications que j ai fait sur ma titine,c est la moindre des choses car sans vous et sans vos tuto ,conseil ,explication rien n aurait etait fait
donc j ai reussi a mettre l écran couleur a la place du mono crome
je voudrais bien mettre des photos mais je ne sais pas faire encore mais promis je le ferais

donc a tres bien tot avec des photos :hello:

Bien joue :bounce: ;)

slt tout le monde
comme promis voila quelques photos ,certaine non rien avoir avec le sujet j'espère que vous me pardonnerais :) :
http://imageshack.us/photo/my-images/820/p1000159z.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/21/p1000155i.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/59/p1000156h.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/718/sansre3ib.png/

et sur tout merci a vous tous jl23,yan3,rivaldo,mulouz44 ,scanfirst,dewtd, obsidien,banaya35, cedo79 et tout les autres :jap:
je m excuse aupres de ce que j ai oublier
:hello:

slt tout le monde
comme promis voila quelques photos ,certaine non rien avoir avec le sujet j'espère que vous me pardonnerais :) :
http://imageshack.us/photo/my-images/820/p1000159z.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/21/p1000155i.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/59/p1000156h.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/718/sansre3ib.png/

et sur tout merci a vous tous jl23,yan3,rivaldo,mulouz44 ,scanfirst,dewtd, obsidien,banaya35, cedo79 et tout les autres :jap:
je m excuse aupres de ce que j ai oublier
Salut biilka :)

C'est formidable tout ça :bounce: sinon tu as réussis à faire tout ce que tu voulais sur ta titine, tu as eu assez de temps ? j'espère sinon que tu as profité un peu de tes vacances ? :) par contre je vois sur le cadran de ta clim que ta titine doit être un véritable frigo :ouch: fait gaffe au chaud et froid !! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut biilka :)
le cadran de ta clim que ta titine doit être un véritable frigo :ouch: fait gaffe au chaud et froid !! :lol
C'est formidable tout ça :bounce: sinon tu as réussis à faire tout ce que tu voulais sur ta titine, tu as eu assez de temps ? j'espère sinon que tu as profité un peu de tes vacances ? :) par contre je vois sur: ;)

@++++

607_Obsidien

salut obsidien
non pas tout a fait voila la liste de ce que j ai pu faire.
changement d écran( non sans difficulté )d'ailleurs j ai légèrement abîmé un :fou: ,et j ai pérdu la commande sous le volant en partie (je peu changer de disque mais pas augmenter le son).
j ai mis un kit xénon h7 35w(bien réglé a fin de pas géner) et un kit h1 55w pour les phares.
des répétiteurs de clignotant avec résistance.
le spoleir (non sans mal aussi)car je lai mal mis et quand j ai voulu l enlever un peu de peinture a sauté :fou: du coup j ai mis un 2eme pour cacher.
led intérieur (manque celles des portiéres)
j ai laissé tombé les leds dans rétro j avais peur de faire une connerie (aujaurdhui sans regret puisque j apprend par jl23 qu il ya des leds encore mieux que celles de blue cars pour cette endroit.
voila je crois que c est tout :whistle: a non j ai voulu mettre la led py21w de blue car clignotant a la place de celle d'origine,j ai mal vissé la led sur le porte lampe resultat elle est tombé dans le phare ,je te laisses deviner la suite :pt1cable: :fou: :cry: 3h pour la ressortir pour s'apercevoir quelle n'est pas smd comme ils disent sur la pub de blue car. :???: donc j ai laissé pour la prochaine fois.
quand a mon séjour oui ça va ;) je lai passé entierement dans mon garage mais c est pas grave quand je vois le résultat :love: :bounce: :bounce:
a+ :hello:

Et ta titine, elle reste toujours là bas ou bien tu l'as ramené avec toi pour pouvoir en profiter tous les jours ? :) ;)

@++++

607_Obsidien

Et ta titine, elle reste toujours là bas ou bien tu l'as ramené avec toi pour pouvoir en profiter tous les jours ? :) ;)

@++++

607_Obsidien

elle reste là bas peut étre un jour je la ramenérais pour faire quelques travaux (changement de gante,peinture)mais rien n est moins sur, ma voiture de tous les jours est une 406 hdi break, pour que je puisse mettre mon toutou dans le coffre, je l'ai depuis 8ans elle a 272000km et tourne encore comme une horloge (je touche du bois)pour que ça continu .
a+ :hello:

salut à tous,

Bon de bonnes nouvelles je viens de récupérer mon lecteur gps de retour de réparation chez VDO.

Comme prévu 180€, et tout marche nickel. :love:

Reste plus qu'a trouver une version du cd à jour...............!!!!!!

salut à tous,

Bon de bonnes nouvelles je viens de récupérer mon lecteur gps de retour de réparation chez VDO.

Comme prévu 180€, et tout marche nickel. :love:

Reste plus qu'a trouver une version du cd à jour...............!!!!!!
Tu en trouve des copies de 2011/2012 sur LeBoncoin à 30 euros pièces, c'est parfaitement illégal, mais si ta conscience n'y trouve rien à redire, alors tu peux toujours voir de ce coté là :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Slt tous le monde. Petit souci aujourd'hui g brancher mon iPhone via la prise aux de la boite à Gant et l image est nickel par contre pas de son g rajouter un transfo de ligne récupérer sur une 607 sur l àquel j avai reccup l écran couleur le calculateur les prise aux et le GPS mais le souci c que g pas de son.combien y a t'il de transfo à rajouter ou il y a t'il une manip comme la phase 2. Merci d avance.

Slt tous le monde. Petit souci aujourd'hui g brancher mon iPhone via la prise aux de la boite à Gant et l image est nickel par contre pas de son g rajouter un transfo de ligne récupérer sur une 607 sur l àquel j avai reccup l écran couleur le calculateur les prise aux et le GPS mais le souci c que g pas de son.combien y a t'il de transfo à rajouter ou il y a t'il une manip comme la phase 2. Merci d avance.

slt dje69
il ya 2 transfos et pour moi non il n y a pas de manip a faire.

Enlève moi d'un doute, quand tu dis que tu as au moins l'image, c'est à l'arrêt n'est-ce pas et non pas en roulant ? [:chris34:1] car normalement le son et l'image se coupe dès que le véhicule est en mouvement, donc si toi tu as de l'image qui s'affiche en roulant, j'aimerais que tu nous explique comment tu as fais ? [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ui l image c à l arrêt jusqu à 30 km/h
Par contre g trouver un transfo derrière l écran mais le 2 eme je vois pas ou il est. Pouvez vous me dire ou il se trouve.

Ui l image c à l arrêt jusqu à 30 km/h
Par contre g trouver un transfo derrière l écran mais le 2 eme je vois pas ou il est. Pouvez vous me dire ou il se trouve.
salut si tu a fait la modif de l’écran mono m***e a l’écran couleur il y a aussi une modif a faire au niveau du faisceau entre le calculateur d’image et l'autoradio..

salut si tu a fait la modif de l’écran mono m***e a l’écran couleur il y a aussi une modif a faire au niveau du faisceau entre le calculateur d’image et l'autoradio..
Salut Quelle est cette modif je suis pas au courant

Salut Quelle est cette modif je suis pas au courant
Ah donc cherche pas c'est pour sa que tu na pas de son tu na pas non plus la voi tu gps si tu la installer pour les shema il faut que je cherche si je retrouve ce que j'avai fait ou autrement je croi les avoir passer a jl23 de memoire a voir si il les a tou
jours :???:

Bonjour a tous!

J' ai moi aussi installer l' ecran et le calculateur d' ecran sous la boite a gant ( le GPS ne m' intéressé pas )...

L' écran fonctionne bien avec l' autoradio mais j' ai juste un petit soucis, la molette et les 3 boutons du menu ne fonctionne plus! j' ai peut être inversé les fils? :s :s :s si quelqu'un pouvais m' aider SVP? Merci d' avance

Normalement les fils des boutons et de la molette ne ce change pas.

JE pense que tu a fait une erreur de cablage sur le faisceau avec le connecteur de l'ancien ecran ;)

Oué je pense aussi! :)
hum comment puis-je faire? si quelqu'un pourrait me dire quel fil de quel couleur dois-je brancher a tel ou tel broche... sa serait très gentil :)

Oué je pense aussi! :)
hum comment puis-je faire? si quelqu'un pourrait me dire quel fil de quel couleur dois-je brancher a tel ou tel broche... sa serait très gentil :)

désolé pour ma part je ne me rappel plus j ai pas les plans sous les yeux mais je sais qu il ya un plan sur le fofo meme un 2eme qui a eté fait pour plus de clarté
bon courage :)

C'est ici : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modif-ecran-couleur-sujet_36567_1.htm

Le mieux est de refaire le faisceau en entier (de l'ecran monochrome) au lieu de cherche l'erreur. Tu vas te prendre moins la tete et etre plus sur de la facon de faire ;)

Hum trop compliqué pour moi! lol j' ai récupérer un faisceaux déjà modifier par un ami qui l' avais fais lui même donc je ne me suis pas fais chié j'ai juste remis les fils couleurs par couleurs... :s je sais pas comment faire maintenant :s

Bon, j' ai refait le faisceaux, mais j' ai toujours 2 problème:
La molette ne fonctionne pas! les 3 boutons et le bouton central de la molette fonctionne mais impossible de tourner! peut-être est-elle cassé?

Et le plus grave: Quelque minute après que j ai coupé le contact, l' écran se rallume! donc sa me vide ma batterie!

J' ai vraiment besoin de vos lumières svp...
Merci d' avance

oulalah, un loupé niveau câblage, regarde câble par cable, ou au niveau des raccordement entre faisceau