Remplacement led pour les feux diurne

Bon, et bien l'une d'entre elle n'aura même pas tenu une semaine.

Ce qui se passe, en mode diurne tout va bien, les deux brillent très bien.
En mode feux de position il y en a une qui éclaire correctement, et l'autre rien (enfin presque), on voit qu'il y a un tout petit peu de lumière.
Si quelqu'un a une explication ...

Je pense que l'autre va aussi lâchée

Je m'en vais dire 2/3 mots au vendeur :kaola: :mad: :eek:
 

Salut à tous :coucou:

Bon, petit bilan après quelques jours avec les feux diurnes à LED.
Je regrette amèrement mon achat...! Une vraie me..e! :pfff:
Ca commence par l'installation hyper galère pour rentrer les LED dans le logement de l'ampoule.
A peine monté, sur 1 des ampoules sont déjà grillés 4 LED. En plus ça n'éclaire pas des masses. Bref pour l'instant pas terrible.
Et puis hier une dame que je suivais en centre ville se trouve à coté de moi à un feu, elle ouvre sa fenêtre et me dit que ma voiture fais des flash... Ce que je craignais arrive déjà (et à lire les différents message, je ne suis pas un cas isolé) :mad:
Donc à peine rentré à la maison, démontage et repose des ampoules d'origine, jaunes mais qui marchent parfaitement.
Je suis un peu dégouté mais après tout c'était le risque en achetant des machins comme ça sur le site d'enchères... 30€ jetés par la fenêtre (en tout cas il y en avait un pour récupérer les sous en bas de la dite fenêtre...! :lol: )

Je ne recommande donc pas ces ampoules achetée (et tant pis si un modo me savate pour délation nominative :D ) chez "tuning xenon" mais je préfère prévenir les autres que de les laisser se faire rouler comme moi.
Voili voilou, à proscrire donc!!!!!!

PS: impossible d'avoir une photo parlante donc je n'en ai pas posté comme promis.
 


LED SMD et puis c'est tout
C'est ce que j'aurai du prendre dès le départ mais n'ayant pas de xenon, je m'attendais à ce que ça marche!
Maintenant, fais chier de re-claquer plus de 50€.
Je laisse mes vieilles halogènes
 

Bref si j'ai bien suivi, personne n'a encore réussi à trouver les led qui fonctionnent aussi bien en veilleuse qu'en feux diurne ?
 

Je ne recommande donc pas ces ampoules achetée (et tant pis si un modo me savate pour délation nominative :D ) chez "tuning xenon" mais je préfère prévenir les autres que de les laisser se faire rouler comme moi.
Voili voilou, à proscrire donc!!!!!!

Merci pour cette remarque. C'est bon à savoir car j'en aurai commandé tôt ou tard chez lui. :chinois:
Je te défendrai si jamais un modo te savate. :dent: :D C'est important de savoir ça pour les futurs acheteurs de cette merde. :mad:
Bon je vais peut être voir pour des SMD alors....
 

Merci pour cette remarque. C'est bon à savoir car j'en aurai commandé tôt ou tard chez lui. :chinois:
Je te défendrai si jamais un modo te savate. :dent: :D C'est important de savoir ça pour les futurs acheteurs de cette merde. :mad:
Bon je vais peut être voir pour des SMD alors....
De rien!
Mieux vaut être solidaire face à ce genre de problème!
Tiens nous au courant pour tes smd (mais attention toujours à ce même vendeur qui pour moi ne vends pas de produits de qualité...!)
:coucou:
 

50€ :ange: :ange:


j'avais acheté 2 paires de led SMD pour 20$ et livré, sur une boutique d'un chinois sur eb.... et elles ont fonctionné du 1er jour jusqu'à maintenant nen diurne activé et en veilleuse :eek:
 

Eh oui, il faut savoir regarder dans les autres pays avec ce site d'enchère ;) les tarifs sont plus sympa :D
 

j'ai eu le meme problème avec le meme vendeur: elles ont tenu 2 semaines
je vais surement passer au SMD
 

Les SMD ne changent rien, je suis en SMD (car Xenons), et je peux vous dire qu'une des deux LED n'a pas tenu 1 semaine ...

50€ (ou plutôt 25€) de jeter par la fenêtre :non: :mad:
 


je vais apporter ma "petite lumière" sur les smd ;)

ils étaient en place depuis environ 10 mois, fonctionnement impeccable, (pourtant j'ai les xénons)

MAIS j'ai remarqué depuis cet été que j'avais un dépôt "blanchâtre" au-dessus des dits smd, à l'intérieur des phares :mad: comme ci il y avait un "dégazage" des leds SMD :mad: du coup, je les ai virées en attendant de trouver des SMD encapuchonnés comme les leds normals :mad: :mad:

Quelqu'un qui a monté ses mêmes leds SMD, aurait il remarqué la même chose :confused:
 

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment débrancher les ampoules, et les sortir, parce que le manuel est pas clair, et j'ai peur de tirer dessus...
 

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment débrancher les ampoules, et les sortir, parce que le manuel est pas clair, et j'ai peur de tirer dessus...

c'est facile, il y a deux petites agrafes à défaire et ça vient tout seul ;) il faut des petits doigts ;)
les grosses paluches ça passera pas :lol: :lol:
 

pour les H1 je vois, mais sur les veilleuses, j'ai du mal :
je tire vers moi, ou vers le côté ?
 


pour les H1 je vois, mais sur les veilleuses, j'ai du mal :
je tire vers moi, ou vers le côté ?

pour les veilleuses, il faut tourner d'un côté et après tu peux sortir l'ampoule
:coucou:
 


lol je parlais pas des clignos, mais des 21/5 diurnes. J'ose pas trop les LED vu les problèmes, alors j'ai choisi l'intermédiare, des VisionPlus
 

c'est quoi la réf des visions plus pour les feux diurnes? et si tu avais qq photos ca serait encore mieux!!
 

ça y est, je les ai montées ce soir. Pas terrible l'accès, je me suis peté la main, surtout pour le phare droit. En plus, maintenant, y'a un léger jeu dans l'agrafe, que je n'ai pas dans le phare gauche. J'ai dû trop forcer....mais j'espère que ça ne vibrera pas. On verra.
Je prendrai des photos, même si la différence a pas l'air énorme. Peut-être plus en diurnes qu'en veilleuses.
La ref je sais pas, acheté chez Norauto, c'est le pack de 2 ampoules 21/5W VisionPlus, 6,50€.
 

J'ai également installé hier soir des Vision Plus, aucune différence avec les P21/5W d'origine.
Je ne m'attendais pas à un miracle bien sur, mais voilà je retrouve le bon et vieux jaune dégueulasse... :cry:
 

bon ben voila!!!! il nous faudra encore une autre idée que ces visions plus et les leds!!!
qui aura cette idée lumineuse??????
 

Ce qui me fait me dire que mes bonnes vieilles ampoules "jaunes dégueulasse" ont encore de beaux jours devant elle...! :lol:
 


c'est clair meme si comme tu dis elles sont jaunes dégueulasse!!!! :lol:

moi je dirai plutôt "vieillot" à coté des xénons :lol: ça fait vraiment môche voir "dégueux" :lol: :lol:
 


Si tu parles de moi, l'endroit où j'avais acheté ne fait plus cet article, mais sur le célèbre site d'enchères version "motors", tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher en éspèrant qu'elles marchent aussi bien que les miennes qui ne font plus que veilleuses, voir mieux en ayant les 2 fonctions :D
 

au fait Seb comment tu fais pour lire ton afficheur si tu roules en veilleuses même en plein soleil ? tu y vois qqchose ?