Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, mais jamais posté n'ayant jamais eu de réels ennuis mécaniques avec ma voiture depuis 14 ans. [307 break 1,6l HDI FAP 2008]
Mais aujourd'hui elle a 230 mkms, je n'ai jamais mis une goutte d'Eolys, pas d'anomalies au tableau de bord.
Je me demandais quelle est la capacité du réservoir, 1l, 3l, parce que j'ai vu qu'il se vendait de l'Eolys dans ces 2 conditionnements.
J'ai vu sur l'entretien qu'il préconise mise à niveau Eolys à 120 m et échange standard FAP à 180m
J'ai fait tous les entretiens à part celui-ci, en général, je fais vidange et filtre moi-même
Chez Peugeot, ils m'ont dit que tant que ça ne s'allume pas, il y a pas de pb.
Sachant que j'ai remarqué quelques trous à l'accélération au dessus de 150 km/h, bon ça ne m'arrive pas souvent...
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, mais jamais posté n'ayant jamais eu de réels ennuis mécaniques avec ma voiture depuis 14 ans. [307 break 1,6l HDI FAP 2008]
Mais aujourd'hui elle a 230 mkms, je n'ai jamais mis une goutte d'Eolys, pas d'anomalies au tableau de bord.
Je me demandais quelle est la capacité du réservoir, 1l, 3l, parce que j'ai vu qu'il se vendait de l'Eolys dans ces 2 conditionnements.
J'ai vu sur l'entretien qu'il préconise mise à niveau Eolys à 120 m et échange standard FAP à 180m
J'ai fait tous les entretiens à part celui-ci, en général, je fais vidange et filtre moi-même
Chez Peugeot, ils m'ont dit que tant que ça ne s'allume pas, il y a pas de pb.
Sachant que j'ai remarqué quelques trous à l'accélération au dessus de 150 km/h, bon ça ne m'arrive pas souvent...
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