En même temps, avec Proton, PSA avait deja une marque et un réseau pour une gamme Low-cost
Et si finalement la vrai Talbot low cost etait un descendant du Rancho ? Une voiture simple, rehaussée, au format break un peu baroudeur, avec 5 portes bien sur - contrairement au Rancho. Et vendu à un prix adapté, c'est à dire pas le prix d'un Berlingo/Partner/Kangoo sur lesquelles PSA/Renault doivent marger à mort
Zerby
Tu as raison, même après puisque la Talbot Lago fut "présidentielle" sous la mandature de Vincent Auriol dans les années 50.Faudrait surement revoir votre culture automobile : Talbot n'était pas qu'une sous-marque de la firme de Sochaux dans les années 70 mais a été parmi les marques les plus prestigieuses d'Europe entre les 2 guerres
http://info.detnews.com/pix/joyrides/2005/darracqtalbot05/47talbot.jpg
SourceTalbot Lago T26 C # 110006
Machine incontournable au début des années cinquante pour disputer des Grands Prix, cette Talbot fut acquise en 1951 en copropriété par les quatre amis de l’Ecurie Francorchamps, alors Ecurie Belgique : Jacques Swaters, Roger Laurent, Charles de Tornaco et André Pilette. Ils la conduisirent à tour de rôle durant la saison 51, Pilette obtenant une 6e place au GP de Belgique.
Il me semblait même que quasiment tous les modeles peugeot à une époque étaient appelés Talbot. non?bonjour a vous. De memoire Talbot n'a t il pas été utilisé en Angleterre pour vendre des J5 ???
je crois que j'ai dejà vu çà en Iran, sous la marque Peugeot, si je me souviens bien...
Zerby
bonjour a vous. De memoire Talbot n'a t il pas été utilisé en Angleterre pour vendre des J5 ???
La LOGAN de Peugeot pour le Marché russe !!!!
http://www.motorpasion.com/2007/05/31-peugeot-pars-la-reedicion-del-405-para-rusia
Prix 7500 euro...
Et si c'était la future Talbot(pirouette et retour au thème de mon topic) ??