Renault F1 Team - Changement de stratégie

Ce qu'il reste de l'auto, avec un trou béant entre l'habitacle et le compartiment moteur :heink:

[flash=560,340]
 

Main presque sauvé malgré le fait qu'elle ait été sectionné et écrasé, si elle réagit bien dans les jours qui viennent, il en a pour un an de rééducation. Il s'en tire plutôt bien après avoir risquer une double amputation. [:alvone:1]

http://motorsport.nextgen-auto.com/Operation-terminee-pronostic-reserve-pour-la-main-de-Kubica.html
 

c'est vrai que le trou béant est impressionnant :confused:

on peut donc se poser la question sur la conception de ces ''petites'' autos de rallye :pfff:

qu'arrivera-t-il dans des circonstances similaires pour la DS3 Racing de Loeb ?

de toute façon, le plus important effectivement est que Kubica s'en sorte sans trop de séquelles :(
 

on peut donc se poser la question sur la conception de ces ''petites'' autos de rallye :pfff:

Elles sont aussi bien conçus que les "grosses" autos, la preuve le copilote s'en sors sans aucune blessure...

En tout cas bon courage a Kubica pour sa remise en forme :chinois:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1
 


Super !!!! Au lieu de travailler à améliorer sa efin, LotuSSe Rouillo préfère porter réclamation contre l'aileron de Mercedes GP avant le GP de Chine ce week-end...BRAVO :rolleyes: :pfff:


Edit: annoncé à l'instant sur le site AutoHebdo: plainte rejetée par la FIA, le F-Duct de Mercedes est réglementaire, :kaola: :kaola: pour Gomez et sa clique
 

On lit dans la presse dernièrement qu'il y'a de gros problèmes financier chez Lotus F1(retrait de sponsors notamment)et un départ du patron, Eric Boullier :confused: :confused:

Il faut savoir quand même que c'est un problème de non paiement de salaire qui a jeté un froid entre Kimi Räikkönen et le team cette saison :spamafote: