Renconte entre copains

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
123
Aix en Provence
A l'occasion de mon cadeau de noel pour ma voiture (et un peu forcé), Je vais acheter des Ouragan d'occaz à un membre de Forum Auto. Nous nous donnons RDV le Dimanche 11 Janvier à Narbonnes.

je vous propose de faire une renconte entre 206istes/forumeurs afin de passer une bonne journée tous ensemble et moi en plus, d'acheter mes jantes. J'ai posté une annonce identique sur Zone Est afin de faire venir un maximum de monde. je me mets dans la liste des pesonnes présentes et j'espère que vous ferez de même.

- Un gars de forum auto
- Gaby
- Quick34
- et vous j'espère ! :oui:
 



moi non plus pas possible mais je vous promet que l'on va se faire une bete de rencontre entren membre de fp ;)
 







ha vi pas mal ca, sinon faudrait trouvé un bon ptit resto pas trop cher mais ca j'ai des personnes qui peuvent m'aidé
 




Ho putain t'as raison !!!!!!! Heureusement que tu me le rappelle. Je monte voir mon père le WE du 14 Février (c'est pas copine qui va faire la gueule). Donc, on pourra se voir à ce moment là. J'espère monter avec ma voiture mais comme on va faire bcp de route, ma soeur voudra qu'on prenne la sienne.
je sais pas si on pourra daire des choses extraordinaires car ça fait longtemps que j'ai pas vu mon père et que je suis raide au niveau des sous sous mais on peut se voir, oui.
 




On pourra visiter l'aventure Peugeot sur les champs.

C'est pas pour être medisant, mais la visite va être rapide.... très rapide !!! :lol:

j'avous :lol:
Celà dis sur les champs ya plein d'autres constructeurs :D
 

Oki gaby...ben tiens moi au courant quand tu viens dans les environs...

On ira boire un verre..ou autre...
 









pour les retardataires et ceux qui aimeraient nous accompagner durant cette journée, le RDV est fixé à 11h au péage de Sète. Puis, direction Narbonne. :)