Renseignement 308 Belge import

oui c'est ce mandataire, la carte grise ce n'est pas pour la reprise d'un véhicule ? sinon je vois pas.
 

Je ne peux que supposer que c'est une condition posée par Peugeot pour récolter des informations sur les anciens véhicules de leurs clients, ce qui leur permet de mieux positionner leurs produits.
 

OK pour ta remarque, le mandataire ne tient pas compte de cette différence d'équipement pour définir la véritable remise.
Mais le problème n'est pas là. Pourquoi conditionne-t-il cette remise à la présentation d'une carte grise au nom du client de plus de 6 mois ?
Est-ce dans le cas où tu fais reprendre une voiture ancienne pour destruction ?
Les conditions de la prime précisent que ce véhicule doit être en ta possession depuis plus de 6 mois (pour éviter que tu rachètes une poubelle pour bénéficier de la prime).

STR.
 

C'est une remise conditionnée, pas à la reprise, mais à la simple présentation de la CG. Ils proposent 500 € de remise supplémentaire pour la reprise. Et dixit le commercial d'Autocentrale, cette condition de présentation équivaut à une remise de 1500 € comprise dans le prix. C'est très surprenant, assez opaque, puisqu'ils ne disent pas ce qu'ils font de la copie de cette CG.
 

Bjr à tous, futur possesseur de la belle, je l'ai commandé en FINITION GT Line en passant par le mandataire AUTO CENTRALE qui m'a d'ores et déjà fait savoir qu'elle viendra de Belgique.
Ma question est simple, est-ce que j'ai des chances qu'elle me soit livrée avec des sièges en Alcantara en lieu et place des sièges tissu avec surpiqûres rouges ??
Merci d'avance pour vos réponses...
 

Si dans le bon de commande c'est tissus je pense que tu auras tissus, il ne peut a la base pas livrer une option que tu n'a pas choisis ;)
 

En Belgique, l'Alcantara a également été remplacé par le tissu sur la finition GT Line. Cela fait plusieurs mois maintenant. C'est bien malheureux car cette finition perd un de ses plus beau attrait.
 

Je vous donne le lien du site Peugeot belge . Il y a un configurateur vous pourrez donc vous amusez à voir les différences au niveau français/ belge tant sur les finitions que sur le prix.

http://fr.peugeot.be/showroom/new-308/berline-5-portes/p=versions-prix/
 

Bonjour,
L'alcantara est proposé en option à 686 € sur la GT Line chez Autocentrale.
 

C'est vrai que çà va commencer à chiffrer avec les options que j'ai déjà prises, mais d'un autre côté je me vois mal résister à l'intérieur en Alcantara.
Je sens bien que je vais sauter le pas :) :)
 

N'hésite pas, cette option est simplement indispensable, elle métamorphose la voiture.
 

C'est vrai que çà va commencer à chiffrer avec les options que j'ai déjà prises, mais d'un autre côté je me vois mal résister à l'intérieur en Alcantara.
Je sens bien que je vais sauter le pas :) :)

Si tu as déjà passé la commande, ça risque d'etre compliqué.