renseignements pour un changement de jantes

Pour les kits ressorts :
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-308-Amortisseurs-/-Ressorts-Berline-1.6L-Boîte-auto-2.0L-HDi/c11592_28_7959_11952_14670_14672_14675/index.html

Sinon, pour le montage, c'est bien 170€ facile + 60€ de réglage du parallèlisme ;) Soit plutôt vers les 400€ en tout ;)

Je ne suis pas rabaissé hein ;) ;) Mais pour les photos, ca donne ca :
Image043.jpg

Image005.jpg

nickel comme au premier jour
pourrais tu me dire combien tu as d'espace entre le bord de l'aile arrière et le haut du pneu cela me donnerais une idée pour un futur rabaissement

je vais téléphoner a mon concessionnaire pour savoir le prix du kit d'échappement arrière et surtout si il y a l'adaptateur pour les canules fonctionnel

demain c'est le grand jour les jantes et les pneus sont arrivées cet après midi une beauté
je prendrais des photos avant et après la pose :bounce: :D

Ca devrait le faire sur ta full black !!! ;)
Même si je pense déjà aux réflections des aficionados du tout origine ou rien ... :roll:
J'ai hâte de voir le résultat pour ma part ;) ;)

Oui, elle est haute sur patte, question de goût je sais mais je suis pas fan de ces jantes.

ah ben oui, dis donc, on a l'impression que tu es passé du 17" au 16" (la faute au dessin plus fin de ces jantes là par rapport à celles d'origine) :ouch:

Sympa !!! Mais là, il va falloir rabaisser effectivement !!!

Bizarre cette impression, c'est quel moteur sur ta 308 ???

J'ai vraiment pas l'impression que la mienne soit si haute en 18 ...

Enfin, une fois la caisse plus basse, ca sera plus apprèciable encore esthètiquement ;) ;)

2 L HDI 136 c'est le dessin de la jante qui la fait paraitre plus fine
je pense que le rabaissement va corriger tous ca ou sinon je revend les jantes

au pire, de jolies jantes 17" et 18" viennent de sortir sur 3008, ou alors il reste les stromboli de 308CC ;)
c'est clair que le côté massif de l'auto a besoin de jantes au design massif, ou alors il faut monter du 19" ;)

Effectivement c'est pas mal mais on a l'impression que tu as perdu une taille de monte...
Mais si tu la rabaisse tu devra retrouver ce que tu veux :)

elle est en 19" ou en 18" celle de la photo ?
les tiennes sont en 17" ?