renseignements pour un changement de jantes

C'est du 19 sur la photo ;)
http://www.tuning2.de/felgen.php?dim=&dim1=19&offset=&pcd=4&pcd1=108.0&brand=&design=&order=w.price&submit=Auswahl+anzeigen+%2F+aktualisieren

Sinon, ces nouvelles jantes sont en 18 ;)

Petit essai pour voir:

Je l'ai peut être un peu trop descendu.

ouh la la :D pas sûr que ça passe tous les chapeaux de gendarme :lol: sans toucher :lol:

edit: t'as pas vu mon MP ? --> à Fablenicois

ouh la la :D pas sûr que ça passe tous les chapeaux de gendarme :lol: sans toucher :lol:

edit: t'as pas vu mon MP ?

Oui je m'en suis aperçu après avoir posté. (pour le mp je t'en ai envoyé un..)
essais de le faire avec la photo de la voiture de profil MERCI

voilà et de façon plus raisonable:

Avant:

Après:

Pas obligé de crier, plus bas ce serait moins réaliste surtout à l'arrière. C'est pour te donner une idée et je pense que déjà on voit qu'il y a du mieux non??

pour moi je ne vois pas la différence j'espere que cela ne donnera pas ce resultat sur ma caisse

pour moi je ne vois pas la différence j'espere que cela ne donnera pas ce resultat sur ma caisse

Regarde bien sur la photo que j'ai modifié, pour voir ce que j'ai enlevé tu regardes le haut de la photo il y a une démarcation dû aux calques nettement visible. Compare les passages de roues avant/après aussi.

Descendre plus bas comme ça:

ce serait surbaisser ton auto comme sur la première photo que je t'ai fait ce midi, en réalité ce serait trop dégradé le confort et la tenue de route de ton auto.

C'est du 19 sur la photo ;)
http://www.tuning2.de/felgen.php?dim=&dim1=19&offset=&pcd=4&pcd1=108.0&brand=&design=&order=w.price&submit=Auswahl+anzeigen+%2F+aktualisieren

Sinon, ces nouvelles jantes sont en 18 ;)
:ouch:
ils faut vraiment qu'ils fassent un truc pour les passages de roues chez Peugeot, car on croirait du 16" sur les photos (mais bon, il faut voir en vrai pour juger au mieux)

Disons que c'est le design de la jante qui ne représente pas vraiment sa taille, mais chacun fait ce qu'il veut et encore heureux, si ca te plait, c'est quand même le plus important ;) ;)

Pour du 19p, c'est très rare de trouver du 4X108, après, il faut passer par des cales en 5X108 pour pouvoir avoir un peu plus de choix en 19 comme en 20p ;) ;)

QUE PENSEZ VOUS DE CELLE LA
akuza AKA 360.jpg

je pense que tu vas te heurter au même problème : pas assez massives dans leur dessin, et on aura l'impression que tu as mis des 16"...
la gris shark surbaissée a des jantes qui lui vont bien (je ne sais plus si c'est sur ce topic ou sur celui du surbaissement), ou alors des branches fines, mais nombreuses, pour "meubler" ;)

Et ben tu indique ton entraxe lors de la commande et ils fabriquent la jante sur mesure pour toi avec le percage qui te convient ;) ;)

Quelle horreur toutes ces jantes.

Rien ne vaut une Licanbur 18" de série pour une 308 :o

+1 ;) :D
ou les 17" Rinjani qui sont très classes aussi :sol:
(à part ça, il en faut pour tous les goûts :bah:)

ce matin j'ai remis mes jantes d'origine
si ça intéresse quelqu'un je vend mes 18 Pouces LEXANI avec les pneus montés 225/40/18

je vais voir si j'arrive à les vendre je monte du 20P sinon je les remets se sera toujours plus beau que l'origine
DSC01073.jpg