repertoire non trouvé dans SMEG de 2008

jb44

Membre régulier
19 Mars 2014
42
0
6
123
Bonjour,

Ci-dessous copie message posté par bfr004 le 30/09/2014 sur le forum 2008.
(le modérateur a clos le dossier car sujet non approprié en 2008 )

"Bonjour,

J'ai rajouté sur ma clé USB un dossier (la syntaxe est similaire aux autres dossiers), malheureusement, lorsque je recherche ce dossier via mon SMEG, et bien, je ne le vois pas.
Je précise que j'ai regardé en rebranchant ma clé sur mon PC, et la je le vois.
Comment faire? Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème.
Autre detail, j'ai fait la même manipulation avec une autre clé USB, et même problème.
Dernier point, ma clé n'est remplie qu'à 50%.
Merci."


Il m'arrive la même chose avec 2 albums du même chanteur, le premier est visible et accessible, le second, non !
Même logiciel de rip, même paramétrage, réalisé le même jour, à la suite l'un de l'autre (clé USB de 8 GO remplie à 6 GO)
Merci de nous aider
 


Un "." (point) dans le nom du dossier ?
Bonsoir,
Le nom du fichier est : Loreena McKennitt - A Midwinter Night's Dream (2008)
Pas de ".", mais un " ' ", j'ai 2 autres fichiers qui comportent un " ' ", et qui sont lus par le SMEG.
Le " - " est utilisé sur presque tous mes titres d'album.
En tout cas merci d'avoir répondu. :)
 

Bonsoir jb44,

Problème assez connu sur le forum (une dizaine de sujets similaires). :)

Pour résumer : le GPS reconnaît la clef et ne la scanne pas. Solution : transférer la nouvelle version sur une nouvelle clef. Ou lui faire lire d'autres clefs. Après quatre ou cinq, ta clef modifiée lui semble nouvelle.

@zoc ,
Merci d'arrêter de colporter que les points posent problème. :non: C'est une contre-vérité totale.
Il me semble que tes vignettes qui ne s'affichent pas ne viennent pas d'un point (puisque tu ne les utilises pas).
 

@zoc ,
Merci d'arrêter de colporter que les points posent problème. :non: C'est une contre-vérité totale.
Il me semble que tes vignettes qui ne s'affichent pas ne viennent pas d'un point (puisque tu ne les utilises pas).

Le "." dans le nom des dossiers pose problème, mais pas des fichiers audio eux-même : il rend ces dossiers invisibles.

Et je ne vois pas le rapport avec mon problème de vignettes (que je n'ai même pas évoqué ici, il faut arrêter l'alcool et ne pas tout mélanger) qui est par ailleurs résolu et n'avait aucun rapport avec les noms des fichiers musicaux (format de l'image)...

Exemple : Les fichiers musicaux déposés dans un dossier nommé "G.I.R.L" ne sont pas visibles alors qu'ils le deviennent une fois le dossier renomé "GIRL". C'est un fait, je l'ai testé et constaté.
 

OK zoc.
Pour que ce soit clair pour ceux qui nous lisent : le point dans le nom des dossiers pose problème (tu l'as testé ce qui n'est pas mon cas) et le point dans le nom des fichiers ne pose aucun problème (je l'ai testé et le montre sur le Forum).
D'accord avec ça ?
 


Bonsoir jb44,

Problème assez connu sur le forum (une dizaine de sujets similaires). :)

Pour résumer : le GPS reconnaît la clef et ne la scanne pas. Solution : transférer la nouvelle version sur une nouvelle clef. Ou lui faire lire d'autres clefs. Après quatre ou cinq, ta clef modifiée lui semble nouvelle.

@zoc ,
Merci d'arrêter de colporter que les points posent problème. :non: C'est une contre-vérité totale.
Il me semble que tes vignettes qui ne s'affichent pas ne viennent pas d'un point (puisque tu ne les utilises pas).
 


Pour afortiori (3ème tentative de réponse, je ne suis pas doué !)
bonjour,
En suivant vos conseils, j'ai bidouillé:
formatage de ma clé USB
rechargement de tous mes fichiers albums, en changeant le nom de celui qui était invisible (en le raccourcissant)
ET CA MARCHE
Merci