reprise 307

frdel

Membre régulier
5 Avril 2005
40
0
0
J'ai fait reprendre une 307 hdi de 8000kms par une concession et j'ai commandé une 307 essence.
Pour la reprise, le vendeur a regardé de visu la voiture et a dit elle est nickel.
Il a indiqué le prix de reprise sur le bon de commande et m'a fait inscrire "non accidenté et non grêlé"
Le jour de la livraison de la neuve, ne va t-il pas plus osculter la voiture ?
Il a fait une photocopie de la carte grise également, pourquoi?

Salut

Jette un oeil sur mon post : http://www.forum-peugeot.com/cat28-livraison-et-reprise-ancien-vehicule-16239-0.html

Pour la réponse elle devrait être osculté trés minutieusement

la 1ere fois quand tu es allé chez l'agent et que tu as parlé reprise, il a regardé également de loin ta voiture ?

Je ne sais pas si la question est pour moi, mais il a effectivement inspecté la voiture mais pas en profondeur comme l'a fait l'employé hier (mise sur un pont à hauteur d'homme, eclairage...)

Mon garage n'a fait que regarder de loin mon ancienne voiture. On a fait une petite balade avec le vendeur au volant pendant 5min et pis c'est tout. Il l'a pas monté sur un pont et n'a pas soulever tout les tapis, ne s'est pa penché partout...

Qui a déjà tenté de monter un dossier avec Peugeot France pour faire reprendre sa 307 actuelle qui a souffert de tous les problèmes de jeunesse contre un autre modèle de la gamme Peugeot ?

qu'avez vous obtenu comme reprise Argus + xxx euros ??

quelle ristourne sur le nouveau modèle ?

contrat d'entretien ou garantie 3ème année en cadeau ??

merci de vos renseignements

Perso on me propose :

Reprise de ma 307 Argus - 5% et 11% de ristourne à 13% selon modèle.

Voilà.......... Mais je pense ne pas rester chez Peugeot .

Salut,

Le 9 mars j'ai signé un bon de commande :
- Reprise 406 2l HDI confort de 01/2004 au prix de l'argus
- 13.5% de remise sur une 307 SW Griffe 136ch
:oui:

salut
je suis passé chez Peugeot (La plus grosse concession à Lille ) car intéressé par un HDI 136 SW griffe + GPS de moins d'un an dans les 23500 euros...
Du coup , j'ai cherché à leur faire reprendre ma 307 XSI 2.0 16V de 2001 achetée et entretenue chez eux: un vendeur (visiblement peu concerné par mon problème) ,ne s'est meme pas levé se sa chaise pour me lancer "ARGUS moins 15 %".
Je lui demande si c'est négociable , il me répond "NON".
Voilà comment on loupe une belle vente
Je suis parti et n'y retournerai jamais...
bon courage