marrant juque là on a eu que d'eccho ou justement le hdi de la rcz sortais plus qu'annoncé
pour la difference avant et apres le filtre , c'est normal moteur avec turbo donc gain placebo, limite juste plus souple en bas regime.
sur un essence oui et encore plus sur les version carbu ou là y'a une vrai difference injection pareil c'est minime, sur caisse avec un debimetre un jour ou l'autre il trinque
pour la puissance annoncé certes y'a variation mais pas aussi importante (et generalement c'est plutot a notr avantage), perso je suis dans le tuning depuis 15 ans et j'ai testé pas mal de chose et avais des idées bien ferme, bah la seule ou je suis revenu en arriere c'est le filtre.
certe nettoyable, mais le kit de nettoyage est pas donné, et il en faut des lavage pour qu'il devienne rentable, ma 206 filtre papier 7€ pousse aussi fort qu'avec le green.
apres libre a chacun de faire comme bon lui semble, et comme je le dit a chaque fois meme sur d'autre forum ou j'affirme certainne chose, c'est du modifie tu passe au banc et tu a ta reponse
sur un ancien forum ou me soutenais que les cables nology c'etais du pipo
2 moto totalement differente une 125 et une 1100 et chaque fois un gain