Reprog faite par Bananya35

Statut
Fermé aux futures réponses.

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
1
0
Salut à tous et à toutes

Voilà j'ai fais faire une programmation complète par bananya35 " Arnaud " et j'ai donc supprimé mon boitier additionnel .

Le résultat est stupéfiant, la puissance est là et elle est beaucoup plus linéaire contrairement au boitier car avec celui-ci j'avais un trou d’accélération à 2500 t/m environ ! maintenant comme déjà dit c'est linéaire on a vraiment un moteur qui tourne comme une horloge comme si elle avait été construite comme ça de série :)

Une conduite beaucoup plus agréable à tous niveaux!
couple, puissance, reprise, etc
et chose incroyable mon problème de sifflement de turbo a disparu !!!! :bounce: :bounce:

Donc un petit clin d'oeil à Arnaud pour exprimer le bon travail qu'il a fait ;););)

Merci encore à Bananya35 pour son travail parfait :) :love: :love:

Amicalement

Jean miche
 

:coucou: alors bravo à Arno, et contente pour toi que tu le sois aussi... [:francis]
Mais en temps de crise il ne faut pas nous pousser à la conso ... Qnd mm .. [:feuerzeug:5]

[:jak-69:1]
 



oh putain si arnaud a tripatouillé ta 607, t'es pas dans la merde :D :D :D :D
il suffit de voir quand il a fait une modif sur la derniere fusée ariane :sol: :sol:

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
 

lollllllllll oui mais la fusée c'était dans ces débuts maintenant il est passé professionnel :)
 

Ca me tente bien moi une petite reprog (407 2.0 hdi 136). Ca donnerai quoi en terme de gain de puissance, a savoir que j'ai une boite auto 6 rapports.
 

arnaud tu peux me donner le prix en mp pour la mienne, même config que celle de cedric, merki!!! :coucou:
 

c'est du siemens que tu as?

si oui c'est mort pour arnaud, ou sinon c'est nettement plus cher ;)
 

arnaud tu peux me donner le prix en mp pour la mienne, même config que celle de cedric, merki!!! :coucou:



attends un peu philou, on en est à la 3 em bouture sur la mienne, quand c'est ok, je te dis ;) :coucou:

la 3 em je testerai surement demain
 


oui je fais du sur mesure car la boite auto je préfère commencer bas et augmenter progressivement

autrement pas de pb philou je te dit sa en mp ;)
 

Ca me tente bien moi une petite reprog (407 2.0 hdi 136). Ca donnerai quoi en terme de gain de puissance, a savoir que j'ai une boite auto 6 rapports.
si tu es en siemens je pourrais rien faire
a moins que tu me donne ton numero de calulo sw
hw
 

salut bananya35.
pourrais tu me donner le tarif pour 2.2 170 cv en mp ?
merci d'avance.
bonne soirée.
 

Mais keskil fait le arnaud....il est devenu concessionaire....voila j ai le dos tourné pendant deux mois et le voila qui tourne mal....lol
 

Mais keskil fait le arnaud....il est devenu concessionaire....voila j ai le dos tourné pendant deux mois et le voila qui tourne mal....lol


il est devenu un as de la programmation, il fait ca comme un pro !!

pour la conso, suite à sa reprog, je suis à 6,2L en route mixte avec environ 85% de ville contre 7,5L environ avec le simple boitier

pour le coup j'ai plus de couple que d'origine, mais pas du tout brusque et une monté en régime bien linéaire, ça ne tape pas au cul comme un boitier, la voiture est simplement plus fluide, comme si elle était avec cette puissance d'origine, on ne la sent pas forcer !!
en fait Arnaud m'a changé mon moteur pur un 170 CV lolll
aucune fumée avec cette configuration car avec le boitier, on laisse un peu de fumée quand même !!

enfin une fois encore merci Arnaud pour ton très bon boulot, car il faut en passer des heures dans les maps pour en arriver au résultat là ;)

amicalement

jean miche
 

et bien le dernier jet pour moi à l'air pas mal, faut que je fasse un peu de route pour confirmer ça


mais ça semble vraiment bien là
 

Pareil pour moi, il m'a fait une reprog, et que du bonheur.

Ceux qui hesite, allez y !!!
 





:coucou: arnaud, as-tu une idée de la puissance que tu sort sur tes reprog :confused:

oui a peux prés en fonction de la quantité de gasoil injecté et le couple apres le mieux cest de passer au banc ;)
 




et bien le dernier jet pour moi à l'air pas mal, faut que je fasse un peu de route pour confirmer ça


mais ça semble vraiment bien là



faut ouvrir tes yeux l'ami!!!!! :lol:
 

Putain tu t'es mis à tous sa ben bravo !
toi et ton gain de puisssance lol

en tous cas bravo

t'est pire qu'un petit dealer [:dewetd]
 


Bonjour,
esque quelqu'un peu m'expliquer le principe car je n'arrive pas a comprendre comment la voiture peu mieu marcher et moin consommer? Si on augmente l'injection forcement elle consomme plus...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.