Reprog faite par Bananya35

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est un ensemble tu augmente injection couple tu modifi les temperatures les pressions les limiteures.... donc comme tu inject plus de gasoil aucune accélération donc tu monte plus vite à vitesses dessiré donc tu accéléré moins longtemps donc tu conso moins
 

c'est la vaporisation qui est differente,donc le point d'explosion et la force de celle ci
 






dans ce cas, une question naïve Arnaud : est ce aussi simple que de faire du copier-coller des "programmes" de docdolby sur la mienne ?? :)
 

cest pas si simple que ca! mais tout a fait faisable mes toi tu es en bva et docdolby et bvm ;) mes je peux te faire le meme en mettant moins de couple
 

Bonjour,
esque quelqu'un peu m'expliquer le principe car je n'arrive pas a comprendre comment la voiture peu mieu marcher et moin consommer? Si on augmente l'injection forcement elle consomme plus...

car on n'augmente pas seulement l'injection mais aussi le couple et beaucoup d'autre choses sont modifiés !

pour le coup tu accélère moins longtemps pour une vitesse équivalente donc moins de conso !!
c'est le principe en gros ;) après tout rentre en ligne de compte car toutes tes valeurs sont modifiées et voilà

amicalement

jean miche
 


Merci pour vos réponse, et donc pour un 2.2l 16v essence on sans aussi une grosse différance?
 

franchement sur le 2,2 essence tu va gagne un peux apres pas au temps que du hdi
 

Merci pour vos réponse, et donc pour un 2.2l 16v essence on sans aussi une grosse différance?

Vu que toi tu as une essence sans turbo, ton gain de puissance supplémentaire sera bien moindre que sur le HDI :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


pour info adnguyen, tu es en bva comme moi..............


donc SVP wait and see ;)
 




Avec le mpps peux pas faire la 607 essence peux être avec le galletto ....
 



Et sur un V6 essence, Arnaud, tu sais faire ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


c'est vrai que tu en aurais besoin obs, car je trouve que t'as eu du mal a me suivre en revenant de montluçon!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 



c'est vrai que tu en aurais besoin obs, car je trouve que t'as eu du mal a me suivre en revenant de montluçon!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! :pfff: :lol: :lol: car si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire, j'ai préféré rouler derrière lui, car à l'aller, j'en avais marre de regarder dans mes rétros pour savoir s'il était toujours derrière moi :D , donc au retour, je suis passé derrière et j'ai mis mon régulateur à 130 kmh pile, pour ne pas remonter trop vite sur lui :whistle: mais quand le temps c'est mis à la pluie, ben je suis descendu à 110 kmh, qui est la vitesse maximale sur autoroute en cas de pluie, ben lui il a certainement dû continuer sur sa lancée, mais je n'avais pas peur de le perdre, vu que Philou, lui, il s'arrête toutes les dix minutes pour faire sa pose pipi :lol: , rapport à sa prostate déficiente ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! :pfff: :lol: :lol: car si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire, j'ai préféré rouler derrière lui, car à l'aller, j'en avais marre de regarder dans mes rétros pour savoir s'il était toujours derrière moi :D , donc au retour, je suis passé derrière et j'ai mis mon régulateur à 130 kmh pile, pour ne pas remonter trop vite sur lui :whistle: mais quand le temps c'est mis à la pluie, ben je suis descendu à 110 kmh, qui est la vitesse maximale sur autoroute en cas de pluie, ben lui il a certainement dû continuer sur sa lancée, mais je n'avais pas peur de le perdre, vu que Philou, lui, il s'arrête toutes les dix minutes pour faire sa pose pipi :lol: , rapport à sa prostate déficiente ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


[:francis:1] [:francis:1]
 




Statut
Fermé aux futures réponses.