Reprog faite par Bananya35

Statut
Fermé aux futures réponses.

bon ben moi je suis passé de 7.5 à 6.3


content cédric :D

merki arnaud :coucou:
 

;) tu la eu ton litre!

apres avec fap tu gagne beaucoup moins.... j'ai eu un eco se matin il etait a 7,4
avec le meme mod que toi.....;
 

envoi un mp pour savoir le cout stp pour moi avec la belle et GROSSE reduc !!! [:dewetd] [:alain-41]
 




bon ben moi je suis passé de 7.5 à 6.3


content cédric :D

merki arnaud :coucou:


Bon, à mon tour.

D'après vous, est ce que j'ai gagné qque chose ??? (Il faudrait deviner quelle est la config avant et quelle est celle d'après reprog !!! Si oui ? de combien ??
IMG_20120827_210408_a.jpg1..jpg
IMG_20120827_210417_a.jpg1..jpg
 

ah faut se pencher sur ton cas alors!!!!

peut etre l'autre mod pour toi

et en plus tu as toujours ton FAP
 

Je lui ferais l'autre mod pourtemp c'est comme le tien ced
mes je pense que le fap joue beaucoup car tout celle que j'ai fait sont defap et le gain est la!!!
Je vais retoucher à ta carto adnguyen et on va tester un new mod
après ton gain peux être sur petite route
tien moi au jus
 



ouep, de toute façon, il est en vacances, on verra ça à son retour


PS: y'a quand meme une différence flagrante sur la vitesse moyenne.....

98 et 74 km/h

ne serai ce pas là la différence de conso????????????
 

Si je pense aussi 98km /h 7,3l.boite auto 4 vitesses avec fap.... sur national sa conso va baisè sa c'est sur!
 

c'est aussi ce que je pense, moi je fais énormément de nationale, l'autoroute, c'est pour les riches!!!!! :lol:
 

Ca y est les gars, vous vous êtes lâchés ? En effet, le coup de la vitesse moyenne. J'espère bien que vous allez la voir. Autoroute 130. Donc, il se peut que ce soit positif. Pourquoi pas un autre mod. Prêt à me faire piquer. Suis en vacances, mais à la maison jusqu'à mardi prochain. Ok pour que Ces passe faire la piqûre.
 

tu as essayer d'apprendre au vieux singe à faire la grimace............... :lol:

on va voir avec arnaud si c'est faisable

sinon tu ne passes par blois ou vendome pour aller en vacances?

car moi je ne remonte que mercredi soir ;)

:coucou:
 

tu as essayer d'apprendre au vieux singe à faire la grimace............... :lol:

on va voir avec arnaud si c'est faisable

sinon tu ne passes par blois ou vendome pour aller en vacances?

car moi je ne remonte que mercredi soir ;)

:coucou:
Merci les gars. Mercredi demain? Meme mercredi 5 c'est encore ok. Sinon, je ne bouge pas, car plein de travaux à la maison. Regardez SVP POUR mieux ameliorer les petits parcours, en conservant le parcours ''des riches'' :) :)
 

Le mod que tu à en départemental c'est good après en autoroutes quand il y à un FAP plus compliqué à descendre la conso! dans laprem je te refait un autre mod
 

Le mod que tu à en départemental c'est good après en autoroutes quand il y à un FAP plus compliqué à descendre la conso! dans laprem je te refait un autre mod

Bjr Arnaud,

En effet, je suis conscient du FAP. Mon intention n'est pas d'atteindre des valeurs en ABSOLU de Ced, mais plutôt en différentiel. Je veux dire en écart entre AVANT et APRES, l'objectif étant d'avoir du gain de l'ordre de 0.7 - 1l/100. Cela dit, les valeurs sur autoroute, comme obtenues, c'est pas mal déjà me semble t-il. Suis pas contre de faire mieux :)

A+ les gars.
 


Si je pense aussi 98km /h 7,3l.boite auto 4 vitesses avec fap.... sur national sa conso va baisè sa c'est sur!


qui ça :confused: Arnaud :lol: :lol: :lol:



tu ne voulais pas dire "baissé" plutôt :D











[:benigne:1]
 

tu as essayer d'apprendre au vieux singe à faire la grimace............... :lol:

on va voir avec arnaud si c'est faisable

sinon tu ne passes par blois ou vendome pour aller en vacances?

car moi je ne remonte que mercredi soir ;)

:coucou:

salut Ced,

pour info, on se retrouve avec Arnaud dimanche sur Chartres pour qu'il me fasse l'injection d'un deuxième mod.

PS : quand on s'était vu la dernière fois, tu remarquais que le volet de mon swirl n'était pas en butée au repos. J'ai regardé ce matin, en démontant l'embout plastic, le volet n'est pas non plus en butée au repos. Impossible, comme s'il y avait qque chose qui bloque, l'empêchant d'aller en butée. As tu une idée ? Est-ce grave docteur ??

A+
 

:coucou: à tous


A la demande express d'Arnaud le topic est clôturé


la suite en MP :D


:chinois: pour lui
 

:coucou: à tous


A la demande express d'Arnaud le topic est clôturé


la suite en MP :D


:chinois: pour lui
 

Statut
Fermé aux futures réponses.