Reprogrammation Cartographie

Margaritta

Peugeot Addict
27 Mars 2011
74
0
0
123
Bonjour à tous et toutes,

Ce petit sondage afin de faire un feedback de la reprogrammation de votre cartographie.
1° Quelle était la puissance avant et après (en CV)
2° Quel était le couple avant et après (en Nm)
3° Quelle était votre consommation avant et après ( en litres)
4° Veuillez également préciser, si suite à une mise à jour de Peugeot, vous avez dû réimplanter la reprogrammation.

Cordialement,

Margaritta,
 




La mienne à juste une semaine et plus de 1000 Km, je ne sais pas comment je fais…
Ma femme doit m’attacher pour que je ne prenne pas ma RCZ… :lol:

Cordialement,

Margaritta,
 


La mienne les 2900 kms, si j'avais une préparation à faire ce serait dans un premier temps au niveau amortisseurs
 

La mienne les 2900 kms, si j'avais une préparation à faire ce serait dans un premier temps au niveau amortisseurs

Pourquoi? trop tape cul? ou tu veux des réglabes? C'est vrai que des suspensions à commande électrique avec mode normal ou sport serait sympa...
 

J'ai gouté à des bilsteins filetés et réglables, çà n'a rien à voir.
 

la mienne 3800km et vas super biens comme ça déjà vite partout.
 

Salut à tous,

j'attends encore un peu, mais j'envisage de faire programmer ma voiture chez Digiservice de plan de campagne. Mais ce serait sympa. si la personne qui a fait programmer sa thp200 pouvait témoigner un peu :bounce:

merci par avance,

@+, Guonzo.
 


y'a un sondage qui a été lancé pour cela

Ma fois :confused: un sondage n'est pas un témoignage. Comment savoir si le 200 ch à été monté à 230, 250 ? s'il y a bien une amélioration à la conso. Je parle spécifiquement pour le 200 car le 156 et 163 ont déjà été abordés sur le forum.

Qui plus est c'est la demande initiale de Margaritta (suffit de relire le post). Non sérieux là je ne comprends pas ta remarque :kaola:

@+, Guonzo.

[EDIT] je fais bien sur allusion au fait qu'il y a un vote de reprog. de thp200 et pas de commentaires associé.
 

le sondage amène a donner son avis donc la puissance obtenu

des vidéo que je trouve sur différente puissance d'origine du thp c'est comme sur le hdi compte ~30cv en plus
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/retour-info-reprog-sujet_911_1.htm
 


"desolé erreur de bouton"
je compte aussi aller voir chez Digiservice de plan de campagne, mais me suis auusi renseigner chez chiptuning dans le 78, mais là c'est question de Kilomètres.
GUONZO dans combien de temps comptes tu aller chez digi...?
On peut négocier le prix a 2......
A++
 

Salut Fred8469
GUONZO dans combien de temps comptes tu aller chez digi...?
On peut négocier le prix a 2......
A++

je n'ai pas de date fixe, mais l'intention franche. Je l'aurai bien fait pour Noël (en KDO :D). Mais l'occasion faisant le laron, je suis super partant pour tenter de négocier ensemble. Laisse moi un MP pour que l'on puisse voir ça ensemble.

Mais dans l'absolue j'aurai bien aimé avoir le retour de quelqu'un qui possède un THP200 et qui l'aurait fait reprogrammer. Parce-que perso. la vitesse et la conso. je m'en fou, je souhaite juste un petit peu plus de couple (sur les 3 premiers rapports à bas régime). Si de ce côté là de la reprog. ce n'est pas flagrant je ne sais pas si cela vaut le coup de dépenser 600 roros pour le faire faire.

@+, Guonzo.
 


tu leur demande ce que tu veux et il font en conséquence

merci rey pour la précision, je verrai directement avec eux. En fait ma crainte c'est que ces boîtes qui ont pignon sur rue possèdent en fait une carto. de base développée par "la maison mère" et qu'ils appliquent ça bêtement aux clients qui viennent (un peu comme un boitier en fait, mais en passant par une reprog...)

@+, Guonzo.

[EDIT] cool, cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur le forum (avant l'achat de ma voiture) et je viens enfin de passer membre (et non nouveau membre) :sol: . Je sais tout le monde s'en fou, mais bon ces truc là m'ont toujours fait marrer :coucou:
 


Bonjour à tous,

Ce qui serait bien, ce serait d’avoir les avis de ceux qui ont fait une reprogrammation, c’est d’ailleurs le sujet du sondage…

Cordialement,

Margaritta,
 

J'ai gouté à des bilsteins filetés et réglables, çà n'a rien à voir.


Et faut compter combien pour ces bilsteins filetés et réglables :love: ,car ça m'interesse,merçi d'avance :coucou:
 

J'ai envoyé un email à un revendeur de bilstein, je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Je ne pense pas qu'on puisse mettre les filetés à réglages par molette. Je les avais sur ma golf IV, extra. Ils valaient environ 1500 € il y a 10 ans. Mais il faut les faire monter par un pro. La première fois j'ai failli me sortir. Le vendeur a fait venir un pro qui a tout mesuré au réglet.
 


849€ pour des kw de - 25 a - 45 a l'avant
15 a 40 a l’arrière

photo non contractuelle (l’arrière de la rcz étant a decranter, maxi 1.5 plus haute du cul pour conserver un comportement sain en cas d'urgence)
5090_0.jpeg
 



Si j'en monte je baisserai guère, c'est la m...pour la vidange et on frotte facilement. Peut être plus tard les bistein b14 mais ils sont pas réglables en dureté
 

moi c'est réglé mon hernie ne voudra pas :lol:

hauteur de caisse elle est très bien comme ca un poil plus ferme aurais ete bien mais si c'est pour souffrir comme dans ma 206 non merci

une reprog, mon pot duplex, les rajouts pare choc,la sono ca m'ira tres bien