Reprogrammation Cartographie





Bonsoir.
Je souhaite faire reprogrammer mon thp 200cv avez vous des conseils à me donner. Et voir des adresses en Ile-de-France.
Merci par avance
 

Bonsoir.
Je souhaite faire reprogrammer mon thp 200cv avez vous des conseils à me donner. Et voir des adresses en Ile-de-France.
Merci par avance
Oui, un conseil : pas plus de 20 cv supplémentaires sur un thp 200. Donc oublis tous ceux qui te proposent direct 230 cv...
Je suis en contact avec un préparateur qui connait très bien les moteurs thp pour avoir fait de la compétition avec (pas juste posé la voiture sur des rouleaux branchés sur un ordi ^^), et d'après lui, il faut éviter d'être trop gourmand en cv supplémentaires, surtout le thp 200.
D'après lui, ce qu'il faudrait surtout au thp 200, c'est un bon autobloquant (pas pour rien qu'il y en a un sur la R) pour exploiter au maximum tous les cv d'origine...
 

Merci pour ta réponse Alex.
Après moi c'est pas trop les chevaux que je veux en plus mais plus de couples.
Après quand je vois le prix 600/700e, ça refroidi...
 



Bonjour
BR Performances sont très bien aussi (j'ai fait reprogrammer la mienne chez eux à Lyon, ils ont aussi une agence en région parisienne)Ils font une reprog sur mesure (il peuvent tenir compte du carburant utilisé,.. des souhaits du client comme privilégier la courbe de couple, etc)
C'est 590€ pour un RCZ 200 pour un stage 1, ce qui est raisonnable quand on compare au coût de certaines modifications (échangeur, cata sport....)
 



The similar 200thp engine on a mini cooper s the Peugeot mechanic showed me a problem with the chain tensioner breaking after a big tune up but I don't know him much just an experience they showed me!