Reprogrammation Cartographie


les tairfs il faut envoyer par mail.
allez sur leurs page facebook,il y a des passages avec banc des voitures et des commentaires des réalisations.
j ai eu le prix de ma z,pour la cartho.
 

La seule chose que je remarque sur FACEBOOK c'est que sur très peu de voitures il y a eu des mesures avant reprog .... :pfff:

Et un programmeur de moteur qui a un site internet super buggé :mad: et sans tarifs cela n' inspire guère confiance :heink:


et une Volkswagen Passat 1.9TDI PD 105cv @ 250Nm qui passe à 143Hp & 382Nm :heink: :heink:
Cupralo, je pense que tout le monde attendra ton retour d’expérience avant de se lancer dans "l'aventure" :coucou:
 

je viens d envoyer un mail!

le site est en cours de construction.
voici les autres adresses.

Mécadom préparation :
http://www.mecadompreparation.com/
1 Rue des Bourreliers
Zac de la Princetiere
44730
Saint michel chef chef
France

Gtmotorsport :
[lien interdit supprime]
60430 Noaille, France

Jsperformance :
[lien interdit supprime]
Adresse :
ZAE Les Fauvettes
5 rue des Charbonniers
95330 Domont

VwDragRacingTeam :
[lien interdit supprime]
95140 Arnouvilles Les Gonesses

LES PNEUS DE LA VALLEE :

236 bd Voltaire 13821 La penne sur Huveaune

tél : 0981767910
tél. 2 : 0689111254
 




je ne parle pas d usure,comme,la boite,embrayage,volant,pistons...
se ne sont pas les points faibles de la voiture,mais tous ceux qui a au tours,tous les defauts de la RCZ d origine?
 

Bonjour a tous
Je souhaiterais reprogrammer mon z
C un 156cv en boite auto et j aimerais savoir si il y en as qui l on déjà fait sur une boite auto
J arrive pas a me décider
Merci
 

Bonjour a tous
Je souhaiterais reprogrammer mon z
C un 156cv en boite auto et j aimerais savoir si il y en as qui l on déjà fait sur une boite auto
J arrive pas a me décider
Merci
 

Bonsoir
Oui, fait chez BR Performance, avec un filtre BMC.
Vous pouvez consulter leur site, il y a toute les explications et tarifs.
 

En général, ils ouvrent le boitier ECU! AVez vous vu après remontage, s'il reste des traces d'ouverture?
 


sur rcz ouvre rien , il font via prise diag donc aucune trace


Ah oui, étonnant! Sur le 1.6 hdi 112/115, la plupart (BR, Shiftech, Vone...) sont obligés de l'ouvrir (SIEMENS SID807EVO) à part 2 ou 3 enseignes qui arrivent par l'obd.
 




L'oBD II cela passait sur les THP jusqu'à une certaine date, il me semble et après obliger d'ouvrir le calculo, non?
ET ceux qui ont un 2.0 hdi ?

Sinon avez vous eu besoin de repasser à la boite de reprog, parce qu'il y avait des petits soucis : voyant qui s'allume, la voiture se met en défaut... ou bien cela a marché correctement du premier coup?
 


pour mon hdi sa a passer du premier coup sans bug et sans ouverture du calculo.
mais après quel pied....
 




AYé , je viens de la faire reconfigurer d'origine pour la reprise d'ici 15jours.

:cry: Hébé, elle a plus rien dans le sac [:chris34:3] [:chris34:3] [:chris34:3] [:chris34:3]
 





D'après une doc Citron.
Le calculateur Bosch des nouveaux moteurs EP6F dispose d'une nouvelle fonction anti-tuning dans le but de protéger le moteur. (installation de kits électroniques permettant d'augmenter la puissance)
A la mise sous tension du réseau de bord, si le CMM détecte une modification logicielle, cela remonte un Pcode "défaut anti-tuning" (P0328)