Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les tairfs il faut envoyer par mail.
allez sur leurs page facebook,il y a des passages avec banc des voitures et des commentaires des réalisations.
j ai eu le prix de ma z,pour la cartho.
La seule chose que je remarque sur FACEBOOK c'est que sur très peu de voitures il y a eu des mesures avant reprog ....
Et un programmeur de moteur qui a un site internet super buggé et sans tarifs cela n' inspire guère confiance
et une Volkswagen Passat 1.9TDI PD 105cv @ 250Nm qui passe à 143Hp & 382Nm
Cupralo, je pense que tout le monde attendra ton retour d’expérience avant de se lancer dans "l'aventure"
je ne parle pas d usure,comme,la boite,embrayage,volant,pistons...
se ne sont pas les points faibles de la voiture,mais tous ceux qui a au tours,tous les defauts de la RCZ d origine?
Bonjour a tous
Je souhaiterais reprogrammer mon z
C un 156cv en boite auto et j aimerais savoir si il y en as qui l on déjà fait sur une boite auto
J arrive pas a me décider
Merci
Bonjour a tous
Je souhaiterais reprogrammer mon z
C un 156cv en boite auto et j aimerais savoir si il y en as qui l on déjà fait sur une boite auto
J arrive pas a me décider
Merci
Ah oui, étonnant! Sur le 1.6 hdi 112/115, la plupart (BR, Shiftech, Vone...) sont obligés de l'ouvrir (SIEMENS SID807EVO) à part 2 ou 3 enseignes qui arrivent par l'obd.
L'oBD II cela passait sur les THP jusqu'à une certaine date, il me semble et après obliger d'ouvrir le calculo, non?
ET ceux qui ont un 2.0 hdi ?
Sinon avez vous eu besoin de repasser à la boite de reprog, parce qu'il y avait des petits soucis : voyant qui s'allume, la voiture se met en défaut... ou bien cela a marché correctement du premier coup?
D'après une doc Citron. Le calculateur Bosch des nouveaux moteurs EP6F dispose d'une nouvelle fonction anti-tuning dans le but de protéger le moteur. (installation de kits électroniques permettant d'augmenter la puissance)
A la mise sous tension du réseau de bord, si le CMM détecte une modification logicielle, cela remonte un Pcode "défaut anti-tuning" (P0328)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.