comme je dit rien de tel qu'une reprog et pas de boitier.....Bonjour à tous,
J'avais envie d'un boitier mais là vous me fouter vraiment la trouille.
J'ai un pote qui en a un sur sa Xantia et un autre sur sa Merco et qui n'a jamais été emmerdé, ce qui m'avait presque décidé.
Je vais vous suivre un peu pour prendre un décision, merci pour vos retour.
comme je dit rien de tel qu'une reprog et pas de boitier.....
effectivement c'est pas le meme prix, mais il y a bien une raison a cela......Surement mais le prix est pas le même.
Enfin pour l'instant ce n'est qu'une idée...
[:chris34] mieux vaut payer un peu plus et avoir un résultat!!!!effectivement c'est pas le meme prix, mais il y a bien une raison a cela......
ba oui[:chris34] mieux vaut payer un peu plus et avoir un résultat!!!!
alors moi j'ai tester les 2 javais un boitier a plus de 600eur (p tronic) et ensuite je suis passer a une reprog, et la voiture a rien a voir niveau comportement en accélération reprise.....Je comprends bien ce que vous me dites mais comment expliquer que certains sont content de leur boitier?
Je ne dis pas qu'un boitier à 60€ donnera les même perf qu'une reprogrammation mais je ne veux pas non plus faire de ma voiture une F1.
Je cherche surtout à gagner sur ma conso.
Merci à vous pour vos réponses.
Bonjour à tous,
J'avais envie d'un boitier mais là vous me fouter vraiment la trouille.
J'ai un pote qui en a un sur sa Xantia et un autre sur sa Merco et qui n'a jamais été emmerdé, ce qui m'avait presque décidé.
Je vais vous suivre un peu pour prendre un décision, merci pour vos retour.
Salut babar58, pour ma part j'ai une voiture belge, donc mon souci vient pas forcément du boîtier additionnel mais de la voiture, de plus depuis fin août j'ai les défauts p0193 et p0087 qui reste donc peut être un souci de pompe hp qui pourrait expliquer mes coupures d'accélération à très haut régime si pas assez de carburant envoyer, donc à voir
Salut Babar58!
Pour ma part j'ai jamais eu de problèmes avec.
J'en utilise 2 boitiers additionnels sur 2 véhicules différents : J'en suis très content.
A la base c'est un ami qui m'as conseillé et je le remercie encore !
A+

Salut babar58
Les deux semblent très bien
Pour ma part le choix à déjà été fait et je ne suis pas le seul.
Après à toi de voir, de toute manière tu peux annuler la vente et te faire remboursé si les perf ne te vont pas
C'est ce qui m'avait aussi aidé à faire le pas
A+
Me demande si 'lc reprog c pas où j' ai eu mon premier boîtier (je recommande pas car mal branché à l'intérieur de celui ci, c'est pas sérieux quand même
jai recu mon turboost ca marche impeccable