Reprogrammation ou boitier additionnel ?

Et ça fait bien 4 jours que je leur envoie des mails pour leur répondre à leur question de savoir la marque de mon calculateur, et aucune réponse

Ça y est ce matin il me répondent et s'excuse de la réponse tardive, pour eux problème avec leur câble donc à retourner (à mes frais, il précise moins de 2 euros car je peux faire avec timbres vert comme si j'avais pas assez attendu qu'il faille le rendre en envoie lent...) enfin en espérant que d'ici la semaine prochaine je puisse avoir un boîtier fonctionnel

Eh oui pour ma part du moins, mais ma femme n'aurait certainement pas été d'accord pour que je dépense le prix d'une reprog, déjà qu'elle sait rien pour le boîtier sinon elle m'aurait dit t'en a jamais assez lol

Eh oui pour ma part du moins, mais ma femme n'aurait certainement pas été d'accord pour que je dépense le prix d'une reprog, déjà qu'elle sait rien pour le boîtier sinon elle m'aurait dit t'en a jamais assez lol
ah ba ca c'est les femmes ;) j'ai la meme a la maison :kaola:

Nouvelle de la société du boîtier, câble envoyé à ce jour et réduction de 10 euros pour l'attente des réponses à mes mails et attente de la résolution du problème (moins l'envoie postale du câble défectueux) mais bon, il font preuve malgré tout d'un geste commercial d'eux même plus qu'à espérer que le nouveau câble sera la solution

Bonjour bon ba câblage reçu en double exemplaire, je vois pas pourquoi, bref cette fois la voiture démarre mais soit la vis de réglage est réglée trop forte donc défaut moteur et parfois même avec soit saccade de la voiture en accélérant, soit passage en mode dégradé, et quand je diminue juste ce qu'il faut pour que je n'ai plus de défaut, et bien j'ai encore moins de puissance qu'avant, je vais demander à le renvoyer, j'en ai marre ça marche pas, ça marche pas tant pis

j'ai vu une annonce sur le boncoin à 1 h de route ou ils font de la reprog, j’ai demandais le prix pour ma 407 , faut compter 190 euros c'est raisonnable non ?

Tu es d'où?
190eur ca me paraît vraiment pas cher....car tu es en siemens et pas facile a faire!!!! Attention au fichier "générique"

Je suis du 62, mon calculateur (qui se situe en dessous du cache juste à côté des fusibles compartiment moteur) est bosh,donc c'est bien ce qu'il me semblais que c'était intéressant, ya t. Il des questions à lui poser pour pas se faire arnaquer ?

Ces prix se justifie, d'après lui, car il est seul donc pas de personne à payer, et il a pas de loyer, on regardant ses différentes annonces il a l'air réglo

Ces prix se justifie, d'après lui, car il est seul donc pas de personne à payer, et il a pas de loyer, on regardant ses différentes annonces il a l'air réglo
et les licence faut les payés aussi, a esquelberq dans le 59 j'ai un ami qui a ca boite de reprog, avec passage au banc avant apres, c'est m.b reprog et super taf et pas de fichier générique, il te le développe devant toi, il a un site internet, si tu lappel dit lui que tu viens de la part de( Arnaud qui a la mercedes )

Après ton ami est moins loin que la personne du boncoin, après niveau tarif chaud que je dépasse les 200 ça va poser problème pour ma femme qui me dira que c de l'argent à dépenser a rien, on connaît les femmes hein..

Résultat 400 euros... Donc c'est mort à ce prix. Je vais me renseigner plus pour la personne du boncoin ou laisser en origine

Yop yop,

J'ai finalement demandé l'annulation de la commande sur turboost et la le drame, j'ai du insister pour qu'ils acceptent, mais depuis pas de remboursement. C'est pas très serieux tout ca.

Voilà le dernier mail du mec sur boncoin, apriori pas de générique donc à ce prix là ça reste super intéressant même si il a sûrement pas le banc pour voir la puissance réel avant et après mais bon, enfin je vais déjà attendre de me faire rembourser mon boîtier additionnel avant de le faire

C'est une gestion de votre calculateur moteur , travailler a partir de la carto extraite de votre véhicule !
j'insiste sur cela , car c'est du sur mesure , a tout moment la remise à l'origine peut etre faite gratuitement .