requin blanc 308 sw ....120000 km

change ton avatar par une trotinette :bounce:

Pourquoi tu dis ça?
Je n'ai pas critiqué ta voiture, moi.
Je n'échangerai pas ma voiture contre la tienne, et toi non plus je pense.

Après, quand tu dis que ta 308 a un beau cul, c'est vraiment une question de goût: je le trouve très moche ce cul!

En fait ce qu'il n'a pas dit c'est que sur la première photo elle était sale........... :lol:

a tous , regardez la date de la tof ( 19 septembre ) , bien avant ma commande . J'ai profité d'une opportunité d'une voiture garée ( la sw bleue) pres de la mienne pour tirer une tof . J'ai apprécié la volumétrie de cette bagnole pour signer le 26 c'est tout ...mais pour moi c'est symbolique :pt1cable:

déjà une petite minuscule touchette au retro dans le garage ....cela y est elle est baptisé à 80 km.................mum bien au chaud ma 308 :)
le radar de recul un outil indispensable :na:

Pourquoi tu dis ça?
Je n'ai pas critiqué ta voiture, moi.
Je n'échangerai pas ma voiture contre la tienne, et toi non plus je pense.

Après, quand tu dis que ta 308 a un beau cul, c'est vraiment une question de goût: je le trouve très moche ce cul!

j'aime bien les trotinettes :)
tu peux critiquer ce que tu veux :jap:
le troc et moi c'est d'un autre âge :wahoo:
le 308 sw a le plus beau cul de la terre :bounce:

j'aime bien les trotinettes :)
tu peux critiquer ce que tu veux :jap:
le troc et moi c'est d'un autre âge :wahoo:
le 308 sw a le plus beau cul de la terre :bounce:
Mimi n'a pas critiqué ton auto, il a juste fait la remarque que pour l'achat d'une voiture à 20 000€ le cadeau était un peut leger, donc on en reste la comme j'ai dis plus haut à Mimi et c'est valable pour tous :jap:

:fou: @mimi51
t'avais dis sur un autre topic:
"Je commence en avoir marre, je vais vous laisser vous amuser avec vos "bijoux" qui commencent à déconner de tous les côtés.
Bonne chance"

Tu m'as pas manqué depuis avec tes commentaires à 2 balles... :D

Mimi n'a pas critiqué ton auto, il a juste fait la remarque que pour l'achat d'une voiture à 20 000€ le cadeau était un peut leger, donc on en reste la comme j'ai dis plus haut à Mimi et c'est valable pour tous :jap:

connerie de bac a sable
je répéte que j''ai payé ma voiture moins de 20000 roro un point c'est tout ( d'ailleurs c'était dans mon cahier de charge d'achat) putain y a mare du fric mal acquis :ouch:
ma voiture tu dis : elle vaut 30000 roro , et bien j'ai eu un beau cadeau un point c'est tout d'aprés mimi la gachette

Quand je dis on en reste la plus haut!!! ça veut dire stop :o donc j'ai fait le ménage c'est la dernière fois que je le dis :jap: