avec beaucoup de clim .Des cons. variant de 9l a 8,5l
Heureusement que j'ai lu une deuxième fois, sur le coup j'y croyais
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
avec beaucoup de clim .Des cons. variant de 9l a 8,5l
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
, j'utiliserais moins souvent la prise dans la boite a gant et plus souvent mon gsm avec le main libre du gps 

, cette voiture tient comme un rail . J'étais sur la bande du milieu car a gauche c'est pour les plus de 200 km/h

finalement, je ne tourne qu' 7.1 L avec mon 1.6 Vti pour 47 km/h de moyenne sur 41 000 km, honorable![]()

Tu dors la dedans ?![]()

la sieste ou long trajet en vacances , c'est génial jamais aussi bien dormis dans endroit calme évidemment![]()
Et tu mets tes bagages à l'hotel ?

sinon ce matin un léger sifllement ( le turbo ) pendant 2 minutes au démarrage ..je croyais que c'était la radio![]()

Encore garantie, donc chez le docteur Pigeot![]()

tentative de car jacking sur ma peugeot ce 1/1/ 2010 a une heure du matin
heureusement plus de frayeurs que de dégâts

saut d'humeur![]()
bon on casse autant les vitres custodes avant de 308 que de picasso , j'habite vraiment un quartier de merde![]()

Ah merde.![]()

A le lire, j'ai plus l'impression que c'est un bris de vitre en stationnement que du carjackingComment ca c'est passé ? Ils étaient plusieurs ? Les as-tu vu venir ?

[