[RESOLU] Active Safety Brake avec boîte manuelle

Nyxtorm

Membre
16 Juillet 2019
7
2
3
Mende
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau 5008 GT Line BVM6 comprenant l'option Active Safety Brake.

Quelqu'un saurait-il comment est-ce que ces freinages automatiques se comportent lorsque l'on a une boîte manuelle ?
Est-ce un freinage qui cale le moteur, une simple impulsion sur les freins ou bien il n'y a pas de freinage du tout sans boîte auto ?

Merci pour votre aide ! ;)

a+
 

perso , je ne sais pas repondre car suis en boite auto mais meme sur la mienne le témoins de vehicule proche c est deja mi quelque fois mais elle na jamais freiner d elle meme je suis sur gt line
 

perso , je ne sais pas repondre car suis en boite auto mais meme sur la mienne le témoins de vehicule proche c est deja mi quelque fois mais elle na jamais freiner d elle meme je suis sur gt line

Merci pour ton retour ;) Nous verrons bien du coup au fil des kms (même si ce n’est pas le genre de système que l'on aime voir se déclencher ! :whistle: )
 

je suis comme toi en BM et j'ai le voyant qui m'alerte quand je suis proche d'un véhicule mais jamais au point ou elle freine seule.
 

Ah ! J'avais lu la doc un peu trop vite, pour ceux que ça pourrait aider voici l'extrait qui répond à la question !
3f4RmVb.png


A+
 
  • J'aime
Reactions: thedemond001