Bonjour,
j'ai constaté depuis plusieurs jours, un sifflement "plutot un : PSCHITTT....." dans l'habitacle de la voiture. Celui se produit aussi bien à l'arret quand roulant, mais celui-ci disparait quand on appuis sur la pédalle de frein
!
Est ce normal
.
Merci pour vos réponses
j'ai constaté depuis plusieurs jours, un sifflement "plutot un : PSCHITTT....." dans l'habitacle de la voiture. Celui se produit aussi bien à l'arret quand roulant, mais celui-ci disparait quand on appuis sur la pédalle de frein
!Est ce normal
.Merci pour vos réponses

SCHITTT....." dans l'habitacle de la voiture. Celui se produit aussi bien à l'arret quand roulant, mais celui-ci disparait quand on appuis sur la pédalle de frein 
. Par la même occasion je lui ai parler du claquement anormal du moteur quand il est froid
, affaire à suivre;

, avec un MASTERVAC tout neuf, une mise à jour du BSI avec réglage du ralenti, un volant tout neuf, et en prime un comodo com 2000 tout neuf...en effet en voulant deposer le volant, mon CC à endommager le com 2000 et a du le remplacer. Grrrrrrrr ![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)