Restylage 207

mouais enfin c'est toujours la même histoire, l'acheteur de urban ou trendy aurait surement acheter un haut de gamme si il en avait eu les moyens ... c'est plus une question de budget que de gout
:spamafote: :non: il pourrait aussi acheter une Logan avec le même budget, s'il rpéfère une 207, ce n'est pas qu'une question de budget ;)
(c'est compliqué l'achat d'une voiture, pour l'acheteur mais ausis pour les analystes)

moi je parlais à l'intérieur de la gamme 207 ... je ne pense pas qu'une personne prenne une bas de gamme parce qu'il la préfère esthétiquement à une haut de gamme
 



Bonsoir, :coucou:

Au fait les commandes de clim changent ? Genre façon 308 ou pas ? :confused:

Je me pose aussi des questions quand à la motorisation du diesel ?
On parle parfois d'un 112 et même d'un 120 en EURO V.
Sera t'il dispo tout de suite ? :confused:

Je ne sais pas quoi faire entre une CC Phase I ou 2... :heink:
 

Bonsoir, :coucou:

Au fait les commandes de clim changent ? Genre façon 308 ou pas ? :confused:

console de clim manuel sera nouvelle et reprend le design de celle de la clim auto de 207 phase1 avec des molettes proéminentes
pour la clim auto pas de changement en revanche

a767e05b.jpg
 

Ils devraient prendre un marteau, un burrin puis taper sur les 2 cotés de la face avant pour nous faire une face avant plus pointue, aerodynamique...

:sarcastic:
 



sa sera comme dans la pub avec la 206.http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/l ol.gif
:lol:
 




Merci pour les tarifs. :chinois:
Ca reste cher mais l'Active (ex-Trendy) a enfin la clim en série. :sarcastic:
 

oui mais manuelle, et pas possibilité à priori de prendre l'automatique en option, c'est dommage.

Pour 700€ de plus, la Premium est bien mieux équipée.
 


La Premium ressemble à la Premium Pack d'avant restylage, mais sans les jantes alliages en série, un peu comme cela avait été fait sur 206 vers al fin (avant la 207, on a eu une 206 XS qui bénéficiait d'un équipement XS Pack (clim et essuie glace et feux auto, à part les jantes qu'on a du prendre en option)
 

c'est quand même mieux qu'avant comme gamme. Les urban et trendy étaient vraiment ridicule.
Je ne sais pas trop si le fait d'avoir enlevé les jantes de la "ex-premiumpack" est une bonne idée, mais des jantes 16" sur une féline ça fait un peu désordre pour un niveau de gamme qui pour moi rappelle la sportivité ... je suppose que c'est pour laisser ça à la RC.

EDIT : par contre maintenant on est sur de la date de sortie du restylage
 

c'est quand même mieux qu'avant comme gamme. Les urban et trendy étaient vraiment ridicule.
Je ne sais pas trop si le fait d'avoir enlevé les jantes de la "ex-premiumpack" est une bonne idée, mais des jantes 16" sur une féline ça fait un peu désordre pour un niveau de gamme qui pour moi rappelle la sportivité ... je suppose que c'est pour laisser ça à la RC.

EDIT : par contre maintenant on est sur de la date de sortie du restylage

C'est surtout à cause du bonus écologique de mes coui**es que c'est une monte en 16 et pas en 17 !!!
 

[:chris34] [:chris34]

DU 16 sur la Feline..ca fait tout de suite moins Felin..

mais bon faut voir a l'usage, ce sera peut etre un peu moins sportif mais aussi un peu moins tape-cul..
 

Elle était superbe cette pub d'ailleurs :D


renault fait sa pour toutes ses voiture.http://www.forum-peugeot.com/icones/smili es/lol.gifhttp://www.forum-peugeot.com/icones/smi lies/lol.gif
:lol:
:lol:
 


16 pouces sur une 207, c'est déjà pas mal. Pensez au budget pneus... :sarcastic:

Donc finalement, Peugeot sort cette 207 fin juin et non pas en septembre : ils avaient intérêt à le faire, la concurrence pousse derrière... :ange:
 


La nouvelle gamme me semble bien. Reste à voir les différentes faces avants. ;)
 




De toute façon les 16'' sur la Féline ne permettent pas de s'affranchir du malus de 200€ puisque les émissions sont à 164g/km
On a toujours droit au 150ch et pas au 156ch
Bizarre
 

tu parles de motorisation essence, alors que le bonus visé est très certainement en diesel ;)
 

De toute façon les 16'' sur la Féline ne permettent pas de s'affranchir du malus de 200€ puisque les émissions sont à 164g/km
On a toujours droit au 150ch et pas au 156ch
Bizarre
Peugeot va garder les moteurs Euro4 jusqu'à la limite imposée :/