Restylage de la 607 !

Et bien c'est simple ! c'est la nouvelle norme des rétros moches !
Tout le monde doit avoir des rétros moches sur sa voiture :pt1cable:

Ok ok je sort ...... :coucou:
 

:lol: A part lefait qu'ils ne sont pas très beaux, je pensais plus sérieusement à une norme, en terme de taille, ou de surface minimum....
 

c'est pour brider l'auto (plus de prise au vent),
"putain" y sont malins chez pigeo
 

Moi sur l'autoroute je fais comme Jean Claude Convenant ! je rabat les rétros pour aller plus vite !
 



:lol: A part lefait qu'ils ne sont pas très beaux, je pensais plus sérieusement à une norme, en terme de taille, ou de surface minimum....

Effectivement, plus sérieusement, la taille des rétros "nouvelle norme" doit permettre d'apercevoir un enfant accroupi au niveau de la roue AR, rétro réglé pour la marche normale. C'est à partir de ce cahier des charge que la taille a été établie.

Donc, rétros de Jumper pour tout le monde...
 


Question: si Peugeot met de nouveaux rétros, pensez-vous qu´elle sera encore produite au-delà la sortie de la 508... disons printemps 2011?

C´est que j´ai une connaissance qui doit commander un nouveau véhicule en Décembre 2010, et la 607 lui plaît.
 

Normalement non.

Il est bien spécifié que 508 va remplacer 407 et 607... Un maintien de production de la 607, vu les faibles chiffres des ventes, me semble très peu probable...
 

Bonjour,

d´après un cc en Allemagne, 607 n´est plus disponible, sauf voiture en stock chez cc ou siège Peugeot Allemagne... dommage, une bien belle et bonne limousine va féfinitivement se retirer. Ira t´on de 607 vers 508, ou de 407 vers 508? Aie, je crains le pire pour lavenir du hdg Peugeot :cry:
 

Bonjour,

d´après un cc en Allemagne, 607 n´est plus disponible, sauf voiture en stock chez cc ou siège Peugeot Allemagne... dommage, une bien belle et bonne limousine va féfinitivement se retirer. Ira t´on de 607 vers 508, ou de 407 vers 508? Aie, je crains le pire pour lavenir du hdg Peugeot :cry:
Passer de la 407 à la 508, sera sans aucun doute un gros plus, mais de passer de la 607 à la 508, j'ai bien peur en revanche que ça ne le fasse pas du tout :pfff: :( , d'ailleurs ne croyez vous pas que la 508, dans l'esprit même de Peugeot, n'a tout d'abord été conçue que dans l'optique de succéder à la 407 ?, car plus gros volume de vente, avec le secret espoir qu'elle fasse de même pour remplacer la 607, et donc de se dire qu'avec une même voiture on allait pouvoir ratisser plus large et à moindre coût ?, ce qui je crois est une très mauvaise stratégie et qui risque donc de voir filer vers la concurrence quelques uns de leurs "très bons" clients :sarcastic: , même Renault qui voulait faire de même, à du se résoudre à conserver un haut de gamme en puisant dans un modèle Nissan relooké pour pallier l'arrêt définitif de la Vel-Satis !

@++++

607_Obsidien
 


renault doit faire une nouvelle safrane en haut de gamme :coucou:
Cette nouvelle Safrane existe déjà, c'est un modèle Nissan qui pour l'occasion sera relooké dans le style Renault ;)

@++++

607_Obsidien
 


dans auto-plus ils marquent lancement fin 2010 :coucou:
Je crois effectivement que c'est à cette date, mais ça n'est simplement qu'un restylage d'un modèle déjà existant chez Nissan, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle sera disponible si tôt, mais au moins Renault ne laissera-pas partir vers la concurance ses clients amateurs de hauts de gammes, ce que Peugeot s'en contre-fout royalement, et qu'il risque très certainement de regretter plus tard :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui ils ont fait ça en attendant de remplaçer la vel satis quand a la 508 j ai vu elle est aussi grande qu une 607 a qqs cms pres :coucou:
 

Faut voir... Une 508 avec un beau moteur (V6 hdi 240... ou, on peut rêver, 275 - pas de raison, on l'a refilé à Jaguar !) et une belle finition, ça peut le faire...

J'attends de voir avec (un peu) d'impatience pour le remplacement de la 607 dans 1 an...
 

Faut voir... Une 508 avec un beau moteur (V6 hdi 240... ou, on peut rêver, 275 - pas de raison, on l'a refilé à Jaguar !) et une belle finition, ça peut le faire...

J'attends de voir avec (un peu) d'impatience pour le remplacement de la 607 dans 1 an...

ben ils parlent de diesel de 110 a 240 cv :coucou:
 

Yep, Corisco :coucou: . Je ne pense pas qu'on aura droit à plus de 240 (c'est déjà pas mal), politique actuelle oblige...

Suis surtout curieux de voir le design intérieur et de tâter de la finition. La virée au Mondial à l'automne est déjà planifiée :lol:
 

Oui et bien la 508 ne sera pas pour moi, car politique Peugeot oblige, il n'est plus prévu de V6 essence, et comme je suis super allergique au mazout, et bien il ne me restera plus qu'à aller voir chez la concurence, à moins que d'ici là, Peugeot revoit sa politique du tout mazout :confused:

@++++

607_Obsidien
 


a mon avis la 607 a encore du chemin a faire deja avec les politique lol , et nous hihihihihihiihi
 

Oui et bien la 508 ne sera pas pour moi, car politique Peugeot oblige, il n'est plus prévu de V6 essence, et comme je suis super allergique au mazout, et bien il ne me restera plus qu'à aller voir chez la concurence, à moins que d'ici là, Peugeot revoit sa politique du tout mazout :confused:

@++++

607_Obsidien
+1 va falloir rouler allemand :pfff: , ou attendre la 601
 

La 607 toujours la les modèle de 2012 avec rétroviseur moche j aime pas du tout, je préfère les ancienne rétroviseur dans se cas la :D

Puis intérieur je voix rien qui change a pars la lame qui a était ajouter j ai jamais fait attention a sa :D