Moi sur l'autoroute je fais comme Jean Claude Convenant ! je rabat les rétros pour aller plus vite !
A part lefait qu'ils ne sont pas très beaux, je pensais plus sérieusement à une norme, en terme de taille, ou de surface minimum....
Passer de la 407 à la 508, sera sans aucun doute un gros plus, mais de passer de la 607 à la 508, j'ai bien peur en revanche que ça ne le fasse pas du tout , d'ailleurs ne croyez vous pas que la 508, dans l'esprit même de Peugeot, n'a tout d'abord été conçue que dans l'optique de succéder à la 407 ?, car plus gros volume de vente, avec le secret espoir qu'elle fasse de même pour remplacer la 607, et donc de se dire qu'avec une même voiture on allait pouvoir ratisser plus large et à moindre coût ?, ce qui je crois est une très mauvaise stratégie et qui risque donc de voir filer vers la concurrence quelques uns de leurs "très bons" clients , même Renault qui voulait faire de même, à du se résoudre à conserver un haut de gamme en puisant dans un modèle Nissan relooké pour pallier l'arrêt définitif de la Vel-Satis !Bonjour,
d´après un cc en Allemagne, 607 n´est plus disponible, sauf voiture en stock chez cc ou siège Peugeot Allemagne... dommage, une bien belle et bonne limousine va féfinitivement se retirer. Ira t´on de 607 vers 508, ou de 407 vers 508? Aie, je crains le pire pour lavenir du hdg Peugeot
Cette nouvelle Safrane existe déjà, c'est un modèle Nissan qui pour l'occasion sera relooké dans le style Renaultrenault doit faire une nouvelle safrane en haut de gamme
Je crois effectivement que c'est à cette date, mais ça n'est simplement qu'un restylage d'un modèle déjà existant chez Nissan, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle sera disponible si tôt, mais au moins Renault ne laissera-pas partir vers la concurance ses clients amateurs de hauts de gammes, ce que Peugeot s'en contre-fout royalement, et qu'il risque très certainement de regretter plus tarddans auto-plus ils marquent lancement fin 2010
Faut voir... Une 508 avec un beau moteur (V6 hdi 240... ou, on peut rêver, 275 - pas de raison, on l'a refilé à Jaguar !) et une belle finition, ça peut le faire...
J'attends de voir avec (un peu) d'impatience pour le remplacement de la 607 dans 1 an...
+1 va falloir rouler allemand , ou attendre la 601Oui et bien la 508 ne sera pas pour moi, car politique Peugeot oblige, il n'est plus prévu de V6 essence, et comme je suis super allergique au mazout, et bien il ne me restera plus qu'à aller voir chez la concurence, à moins que d'ici là, Peugeot revoit sa politique du tout mazout
@++++
607_Obsidien
ou alors faut qu il commencemodele 2012 de 607, là je dis faut arréter de
[:nono le bo]